Amende majoré mais jamais reçu à la maison !!!

Résolu
seedorf Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - Modifié par seedorf le 15/03/2016 à 06:29
 Marley - 15 mars 2016 à 13:44
Bonjour
Hier à midi j'ai reçu à la maison une amende condamnation pécuniaire d'un montant de 375€ !!!!!
Le problème c'est que je ne l'ai jamais reçu à la maison !!! (excès de vitesse 58km/h au lieu de 50km/h)
Le radar date du 15 mai 2014 !!! Et je vous assure que je ne l'ai jamais reçu à la maison !! 
Cette amende était normalement de 90€ ensuite elle a été majoré a 135€ puis maintenant à 375€
Comment se fait-il que je n'est rien reçu à la maison ??? Car bien évidemment j'aurais payer de suite les 90€. En novembre 2015 j'ai pris un flash (au feu rouge 4 points et 90€) je les ai de suite payer car reçu à la maison !!! Or la ce n'est pas du tout le cas
Comment pourrais-je prouver ma bonne foi !!!!
Comment pourrais-je prouver que je n'est jamais reçu cette contrevention ???? C'est bien trop facile d'oublier d'envoyer un radar ou autre pour ensuite s'en mettre plein les poches... Je suis très en colère Merci pour votre aide

1 réponse

Bonjour,

Contestez et indiquez que vous êtes prêt à payer le montant initial, que vous n'avez jamais reçu ce courrier.

Il appartient aux services de l'Etat de prouver que ce courrier vous est bien parvenu.
0