Vente de voiture
seb3008
Messages postés
8
Statut
Membre
-
boule -
boule -
Bonjour,
j ai vendu ma Clio le 27/12/2015 et aujourd’hui le 13/03/2016 la pers revient vert moi en me disant que la Clio a un joint de culasse a faire et me demande 500€ de participation et me menace de faire joue ca protection juridique ci je veux pa participe que doit je faire et ou me renseigne merci URGENT
j ai vendu ma Clio le 27/12/2015 et aujourd’hui le 13/03/2016 la pers revient vert moi en me disant que la Clio a un joint de culasse a faire et me demande 500€ de participation et me menace de faire joue ca protection juridique ci je veux pa participe que doit je faire et ou me renseigne merci URGENT
A voir également:
- Vente de voiture
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Acte de vente voiture - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
6 réponses
S'il s'agit d'un vice caché, il peut essayer, mais si vous n'êtes pas professionnel vous ne risquez rien.
Bonjour
Pas de garantie dans une vente entre particulier.
Vous le laissez dire, ne répondez pas.
S'il veut vraiment quelque chose faudra qu'il passe par une expertise judiciaire (longue et chère)
Cdlt
Pas de garantie dans une vente entre particulier.
Vous le laissez dire, ne répondez pas.
S'il veut vraiment quelque chose faudra qu'il passe par une expertise judiciaire (longue et chère)
Cdlt
bon bien âpre de multiple recherche mon assurance juridique ma consiel de m arrange a l amiable par ce que le voiture a moin de 6 mois et que ci il prouve par a + b que le joint de culasse et use avant la vente je les ds le baba super koi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Seb3008
- décrivez le contenu du contrôle technique...
- A mon sens, il devrait être difficile à l'acheteur d'apporter des preuves contre vous (à moins d'une expertise et encore...), car en 3 mois cet acheteur a pu par une mauvaise conduite, contribuer seul à la panne du véhicule.
Il faut espérer que les preuves, s'il y en a, protègent la personne de bonne foi, car il y a manifestement quelqu'un qui ne l'ai pas.
- décrivez le contenu du contrôle technique...
- A mon sens, il devrait être difficile à l'acheteur d'apporter des preuves contre vous (à moins d'une expertise et encore...), car en 3 mois cet acheteur a pu par une mauvaise conduite, contribuer seul à la panne du véhicule.
Il faut espérer que les preuves, s'il y en a, protègent la personne de bonne foi, car il y a manifestement quelqu'un qui ne l'ai pas.
Bonjours,
Il n'a pas le droit car cela va faire 3 mois que vous lui avez vendu cette voiture. Aviez vous passer le contrôle technique? Si oui montrer lui le papiers montrant si il y avait ou pas de problème.
Cordialement
Il n'a pas le droit car cela va faire 3 mois que vous lui avez vendu cette voiture. Aviez vous passer le contrôle technique? Si oui montrer lui le papiers montrant si il y avait ou pas de problème.
Cordialement
Téléphone à ton service juridique moi je sais très bien ce qui m on dit donc lui a 6 mois pour constaté un défaut exctant avan la vente et oui les acheteur on leur droit aussi c est pour ca que ci lui a arrive à prouve que le joints de culasse été faible avan la vente pour l expert c est soit une réparation à ta charge ou l annulation de la vente de la voiture ci lui le désire voilà