Vente de voiture
seb3008
Messages postés
8
Statut
Membre
-
boule -
boule -
Bonjour,
j ai vendu ma Clio le 27/12/2015 et aujourd’hui le 13/03/2016 la pers revient vert moi en me disant que la Clio a un joint de culasse a faire et me demande 500€ de participation et me menace de faire joue ca protection juridique ci je veux pa participe que doit je faire et ou me renseigne merci URGENT
j ai vendu ma Clio le 27/12/2015 et aujourd’hui le 13/03/2016 la pers revient vert moi en me disant que la Clio a un joint de culasse a faire et me demande 500€ de participation et me menace de faire joue ca protection juridique ci je veux pa participe que doit je faire et ou me renseigne merci URGENT
A voir également:
- Vente de voiture
- Vente immobilière en droit français - Guide
- Acte de vente voiture - Guide
- Document vente voiture - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Garantie après réparation voiture - Guide
6 réponses
bon bien âpre de multiple recherche mon assurance juridique ma consiel de m arrange a l amiable par ce que le voiture a moin de 6 mois et que ci il prouve par a + b que le joint de culasse et use avant la vente je les ds le baba super koi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Seb3008
- décrivez le contenu du contrôle technique...
- A mon sens, il devrait être difficile à l'acheteur d'apporter des preuves contre vous (à moins d'une expertise et encore...), car en 3 mois cet acheteur a pu par une mauvaise conduite, contribuer seul à la panne du véhicule.
Il faut espérer que les preuves, s'il y en a, protègent la personne de bonne foi, car il y a manifestement quelqu'un qui ne l'ai pas.
- décrivez le contenu du contrôle technique...
- A mon sens, il devrait être difficile à l'acheteur d'apporter des preuves contre vous (à moins d'une expertise et encore...), car en 3 mois cet acheteur a pu par une mauvaise conduite, contribuer seul à la panne du véhicule.
Il faut espérer que les preuves, s'il y en a, protègent la personne de bonne foi, car il y a manifestement quelqu'un qui ne l'ai pas.
Bonjours,
Il n'a pas le droit car cela va faire 3 mois que vous lui avez vendu cette voiture. Aviez vous passer le contrôle technique? Si oui montrer lui le papiers montrant si il y avait ou pas de problème.
Cordialement
Il n'a pas le droit car cela va faire 3 mois que vous lui avez vendu cette voiture. Aviez vous passer le contrôle technique? Si oui montrer lui le papiers montrant si il y avait ou pas de problème.
Cordialement
Téléphone à ton service juridique moi je sais très bien ce qui m on dit donc lui a 6 mois pour constaté un défaut exctant avan la vente et oui les acheteur on leur droit aussi c est pour ca que ci lui a arrive à prouve que le joints de culasse été faible avan la vente pour l expert c est soit une réparation à ta charge ou l annulation de la vente de la voiture ci lui le désire voilà