Comment connaitre le passé d'une voiture d'occasion ? Davai - Dernière réponse le 16 mars 2016 1 réponse Bonjour, Je viens d'acheter une voiture immatriculée en France, et je vois sur une facture du garage Mercedes datant de 2010 qu'elle était auparavant immatriculée HD-04673. Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond cette immatriculation ? Merci d'avance. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Luxembourg peut-être ? CB ... Signaler ginto5 Il peut s'agir de nombreux pays, car plusieurs pays européens ont changé leurs systèmes d'immatriculations au cours de ces dernières années. Perso, je pense plutôt à des pays plus exotiques : Pays baltes, Albanie, Macédoine, etc..... Contactez le garage Mercédès ayant émis la facture. ... Signaler Davai Auteur Merci, je pense moi aussi à la Serbie d'après le nom du propriétaire, Milanovic... Discussions similaires Forfait livraison véhicule occasion Apolline Batterie démarrage HS dans voiture occasion garantie 1 an? Djalie 199 euros de gravage sur un véhicule déjà gravé, c'est normal??? Fab acheter une voiture d 'occasion a un particulier bretonisme Frais de mise à la route véhicule d'occasion pinpinnou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Luxembourg peut-être ? CB ... Signaler ginto5 Il peut s'agir de nombreux pays, car plusieurs pays européens ont changé leurs systèmes d'immatriculations au cours de ces dernières années. Perso, je pense plutôt à des pays plus exotiques : Pays baltes, Albanie, Macédoine, etc..... Contactez le garage Mercédès ayant émis la facture. ... Signaler Davai Auteur Merci, je pense moi aussi à la Serbie d'après le nom du propriétaire, Milanovic...
... Signaler ginto5 Il peut s'agir de nombreux pays, car plusieurs pays européens ont changé leurs systèmes d'immatriculations au cours de ces dernières années. Perso, je pense plutôt à des pays plus exotiques : Pays baltes, Albanie, Macédoine, etc..... Contactez le garage Mercédès ayant émis la facture.
... Signaler Davai Auteur Merci, je pense moi aussi à la Serbie d'après le nom du propriétaire, Milanovic...