Achat de véhicule avec carte grise
isageo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2016
-
12 mars 2016 à 18:39
boule - 14 mars 2016 à 13:30
boule - 14 mars 2016 à 13:30
A voir également:
- Achat de véhicule avec carte grise
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Vendre voiture sans carte grise - forum ✓ - Forum Automobile
- Carte non gérée - Guide
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour ,
vous avez cru faire une affaire mais , sans carte grise , vous êtes dans l'illégalité . Quelle preuve avez-vous de votre achat ? Peut-être même avez-vous payé en liquide ?
Le "second " doit régulariser la situation pour que vous puissiez le faire à votre tour . Sinon....pas de solution !
" il me fraudais " confusion intéressante , non ?
vous avez cru faire une affaire mais , sans carte grise , vous êtes dans l'illégalité . Quelle preuve avez-vous de votre achat ? Peut-être même avez-vous payé en liquide ?
Le "second " doit régulariser la situation pour que vous puissiez le faire à votre tour . Sinon....pas de solution !
" il me fraudais " confusion intéressante , non ?
Votre récit ne tient pas la route... Ou alors, il manque des infos.
Vous détenez un véhicule depuis 15 mois... qui appartiendrait à quelqu'un d'autre ??? Il est étonnant que "ce quelqu'un d'autre" n'ait jamais réclamé son véhicule.
quelle est la compagnie qui assure le véhicule par curiosité ?
Vous détenez un véhicule depuis 15 mois... qui appartiendrait à quelqu'un d'autre ??? Il est étonnant que "ce quelqu'un d'autre" n'ait jamais réclamé son véhicule.
quelle est la compagnie qui assure le véhicule par curiosité ?
isageo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2016
14 mars 2016 à 06:27
14 mars 2016 à 06:27
la carte grise est barrée au mois de septembre 2014 et l'acte de vente au nom de la carte grise date de décembre 2014 date ou j ai acheter le véhicule .en fait le monsieur de la carte grise en ma possession a vendu le véhicule en septembre a une dame qui n'a pas fait la carte grise a son nom et qui a du refiler le bébé au garage comme sa et le garage m a revendu le véhicule comme sa sans vérifier les papiers. et il n'y a aucune compagnie d'assurance qui me l'assure ils veulent la CG a mon nom( se qui est normal )et d’après les gendarmes elle n'ai pas volée puisque ils ont eux le nom de la dame vue que le 1er vendeur a envoyer les papiers de vente en préfecture en septembre 2014.
Il ne pouvait en être autrement pour l'assurance (c'était ma question...).
Le garagiste vous a t-il remis au moins sa déclaration d'achat du véhicule qui justifie de sa provenance... ?
Je vous invite à vous rendre avec tous les documents, à la préfecture qui devrait vous dire ce qu'il y a à faire.
Actuellement votre véhicule n'a aucune identité (il est comme un clandestin) et ne peut être mis en circulation, d'autant sans assurance...
(entre nous fuyez ces garages... si les prix sont trop élevées en concession, préférez le particulier... même si vous n'êtes pas à l'abri, les risques sont plus minces... ce n'est que mon avis).
Le garagiste vous a t-il remis au moins sa déclaration d'achat du véhicule qui justifie de sa provenance... ?
Je vous invite à vous rendre avec tous les documents, à la préfecture qui devrait vous dire ce qu'il y a à faire.
Actuellement votre véhicule n'a aucune identité (il est comme un clandestin) et ne peut être mis en circulation, d'autant sans assurance...
(entre nous fuyez ces garages... si les prix sont trop élevées en concession, préférez le particulier... même si vous n'êtes pas à l'abri, les risques sont plus minces... ce n'est que mon avis).
14 mars 2016 à 06:28