Droit de rétractation
Kita100
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29322 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29322 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un Vehicule d'occasion chez un concessionnaire, paiement comptant, il y a 6 jours, je viens d'apprendre mon licenciement.
Puis je me rétracter pour l'achat de ce Vehicule.
Merci
J'ai acheté un Vehicule d'occasion chez un concessionnaire, paiement comptant, il y a 6 jours, je viens d'apprendre mon licenciement.
Puis je me rétracter pour l'achat de ce Vehicule.
Merci
A voir également:
- Droit de rétractation
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit de rétractation voyage en ligne - Guide
1 réponse
La seule possibilité, et ce n'est pas une rétractation, viendrait du fait que vous avez demandé un crédit affecté à l'achat de se véhicule et que ce crédit soit refusé suite à votre changement de situation.
Ce qui ne semble pas le cas.
Il n'y a pas de rétractation pour une vente en concession.
Si vous n'avez pas encore utilisé le véhicule et que les démarches n'ont pas été lancées, vous pouvez négocier cette rétractation avec le vendeur, mais il n'a aucune obligation.
Ce qui ne semble pas le cas.
Il n'y a pas de rétractation pour une vente en concession.
Si vous n'avez pas encore utilisé le véhicule et que les démarches n'ont pas été lancées, vous pouvez négocier cette rétractation avec le vendeur, mais il n'a aucune obligation.