PV radar feu rouge avec remorque
celcel5
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonsoir,
je suis passée à un passage à niveau avec une remorque. Craignant de "perdre" une partie du chargement en route, je roulais à basse allure. Je n'ai ni vu le feu ni entendu le signal sonore et suis convaincue de ne pas avoir "grillé" ce feu.
J'ai reçu un PV de franchissement de feu. J'ai donc demandé les photos.
Pensez-vous qu'il est possible de contester ce PV? Et surtout si cette contestation a une chance d'aboutir? Je vous joins les photos (qui, désolée, sont très sombres)
Merci d'avance

je suis passée à un passage à niveau avec une remorque. Craignant de "perdre" une partie du chargement en route, je roulais à basse allure. Je n'ai ni vu le feu ni entendu le signal sonore et suis convaincue de ne pas avoir "grillé" ce feu.
J'ai reçu un PV de franchissement de feu. J'ai donc demandé les photos.
Pensez-vous qu'il est possible de contester ce PV? Et surtout si cette contestation a une chance d'aboutir? Je vous joins les photos (qui, désolée, sont très sombres)
Merci d'avance

A voir également:
- Radar feu rouge poids lourds
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Prix timbre rouge 2025 - Accueil - Prix et tarifs
- Stationnement poids lourds dans lotissement - Forum Automobile
- Radar jumelle sans arrestation police forum - Forum Automobile
- Radar jumelle sans interception - Forum Automobile
3 réponses
Bonsoir
Avec ou sans remorque, un signal rouge est arrêt obligatoire.
Vous dites, n'avoir rien vu ni entendu, il faudrait certainement arrêter de conduire.
Avec ou sans remorque, un signal rouge est arrêt obligatoire.
Vous dites, n'avoir rien vu ni entendu, il faudrait certainement arrêter de conduire.
sur les photos, l'immatriculation de ton véhicule, est t'elle clairement reconnaissable?
J'ai mon permis depuis plus de 10 ans, je fais plus de 100km par jour et n'ai jamais eu de PV ni d'accident...
Je n'étais pas seule dans le véhicule ce jour, et le passager n'a rien vu ni entendu non plus!
Bref je venais sur ce forum pour avoir des avis et des conseils et non des jugements...