Contrôle technique

Stan3.3 Messages postés 4 Statut Membre -  
gehi Messages postés 14981 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Récemment , j'ai acheté à ma fille une voiture . Ce véhicule ne lui convient pas et elle souhaite le revendre pour en acheter un autre plus dans ses goûts.

Peut-elle réutiliser le précédent contrôle technique qui date de quelques jours ?

merci

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

oui, elle peut, mais elle doit tout de même mettre le certificat d'immatriculation à son nom avant de procéder à la vente.

1
Stan3.3 Messages postés 4 Statut Membre

oui , la carte grise est à son nom
merci
0

Bon , merci pour vos réponses mais qui dois -je croire ?
Une réponse positive de doris33 ?
ou une réponse négative de gehi ?

Bien cordialement
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Je ne vois pas la réponse de gehi, il a du l'effacer.
0
Marley > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il a du s'apercevoir de son erreur..
0

Oui, probablement -:))
0
Marley

Bonjour,

Pour revendre il faut la carte grise au nom de votre fille et le Ctrl tech (qui date de quelques jours) et certificat de cession en 3 exemplaires.
0

Merci , dans ce cas , on,est dans les clous -:)
0