Panne sur ma voiture cause turbo
Lulu620
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Lulu620 Messages postés 7 Statut Membre -
Lulu620 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J ai acheter ma voiture en janvier dans un garage, elle est garanti 3 mois. En février panne du turbo, après presque 3 semaines il mon changer le turbo mais maintenant depuis 15 jours nouvelle panne du turbo, il font durer les choses en me disant qu ils n arrive pas à contacter le distributeur du turbo qui lui est garanti 1 ans. Que puis je faire? Je suis engoisser depuis, les vacances arrive et je ne peu pas partir sans voiture!!!!!! Merci de votre aide.
J ai acheter ma voiture en janvier dans un garage, elle est garanti 3 mois. En février panne du turbo, après presque 3 semaines il mon changer le turbo mais maintenant depuis 15 jours nouvelle panne du turbo, il font durer les choses en me disant qu ils n arrive pas à contacter le distributeur du turbo qui lui est garanti 1 ans. Que puis je faire? Je suis engoisser depuis, les vacances arrive et je ne peu pas partir sans voiture!!!!!! Merci de votre aide.
A voir également:
- Panne sur ma voiture cause turbo
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum Automobile
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
1 réponse
Bjr,2 turbo en 15j c est que soit ils sont des brank en montage,soit ya autres chose....
Lulu620
Messages postés
7
Statut
Membre
En faite mon turbo a tenu de février à juin, je les emmener à un autre garage qui m'a confirmé que c était bien le turbo et qu il y avais rien d autre....
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
438
C est quoi comme auto?
Lulu620
Messages postés
7
Statut
Membre