Arnaquer quel solution
Résolu
laura077
Messages postés
4
Statut
Membre
-
laura077 Messages postés 4 Statut Membre -
laura077 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour je viens d'acheter un véhicule d'occasion a un particulier il me la vendu dans l'état car il manquait un rétroviseur et les pneu a changer trois jours plus tard le moteur lâche en pleine route certe ces un petit véhicule un scenic a 600€ mais je me retrouve avec une voiture qui ne roule plis trois jours après la vente et bloquer car je lavais acheter pour pouvoir me rendre sur mon lieux de travaille puis je me faire rembourser pour pouvoir en acheter une autre quelles sont les solution sv j'ai vraiment besoin d'être guidé.bien cordialement
A voir également:
- Arnaquer quel solution
- Appartement sans volet solution ✓ - Forum Immobilier
- Solution dépannage confiance edf ✓ - Forum Consommation
- Ado tyran solution - Forum garde d'enfants
- Partenaire solution habitat edf avis ✓ - Forum Consommation
- Donation sans liens parenté meilleure solution - Forum Donation-Succession
4 réponses
Bonjour,
Vu les problèmes, il ne devait pas y avoir de Ctrl tech. la vente est nulle.
Et un Scénic à 600 roros, ce doit être une belle m...de.
Vu les problèmes, il ne devait pas y avoir de Ctrl tech. la vente est nulle.
Et un Scénic à 600 roros, ce doit être une belle m...de.
Bonjour,
un contrôle technique de moins de six mois était-il fait ? Si oui, vous n'avez aucun recours, en achetant un véhicule à 600 euros, il était prévisible que vous auriez rapidement des frais.
Si vous avez acheté sans contrôle technique de 6 mois, vous pouvez faire annuler la vente en passant par le tribunal.
un contrôle technique de moins de six mois était-il fait ? Si oui, vous n'avez aucun recours, en achetant un véhicule à 600 euros, il était prévisible que vous auriez rapidement des frais.
Si vous avez acheté sans contrôle technique de 6 mois, vous pouvez faire annuler la vente en passant par le tribunal.