Changer son véhicule personnel de garage.
archibald
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis tombé en panne avec mon ford kuga le 23 juin 2016. Elle a été emmené au Ford le plus proche le vendredi matin. Je m'y suis rendu le lendemain pour avoir des nouvelles de mon véhicule. a mon arrivé le véhicule été stationné personne dessus.et depuis et malgré plusieurs appel aucun diagnostic ne m'a été donné sous prétexte "qu'ils doivent attendre un véhicule identique afin de pouvoir faire des test de pièces sur la mienne afin de savoir laquelle est défectueuse".
Cela me fais très peur. il s'en occupe par dessus la jambe et à ce jour aucun devis ne m'a encore été transmis.
J'aimerais donc faire retirer ma voiture de ce garage auquel je n'est aucune confiance et la faire transporter dans mon garage habituel.
Comment dois-je m'y prendre?
Je suis tombé en panne avec mon ford kuga le 23 juin 2016. Elle a été emmené au Ford le plus proche le vendredi matin. Je m'y suis rendu le lendemain pour avoir des nouvelles de mon véhicule. a mon arrivé le véhicule été stationné personne dessus.et depuis et malgré plusieurs appel aucun diagnostic ne m'a été donné sous prétexte "qu'ils doivent attendre un véhicule identique afin de pouvoir faire des test de pièces sur la mienne afin de savoir laquelle est défectueuse".
Cela me fais très peur. il s'en occupe par dessus la jambe et à ce jour aucun devis ne m'a encore été transmis.
J'aimerais donc faire retirer ma voiture de ce garage auquel je n'est aucune confiance et la faire transporter dans mon garage habituel.
Comment dois-je m'y prendre?
A voir également:
- Changer de garage voiture en panne
- Garantie réparation garage - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum salariés
- Que faire si mon garagiste n'arrive pas à réparer ma voiture - Forum Automobile
- Concessionnaire ne trouvant pas la panne et problème C.G. - Forum Automobile
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est quoi qui vous dérange, la méthode de travail ? C'est la même partout.
Ils vérifient le bon fonctionnement des pièces en les remplaçant par d'autres dont ils sont certains qu'elles fonctionnent. Les garagistes n'ont pas de baguettes magiques qui leur indiquent que telle pièce est en panne : ils doivent la chercher.
CB
« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
C'est quoi qui vous dérange, la méthode de travail ? C'est la même partout.
Ils vérifient le bon fonctionnement des pièces en les remplaçant par d'autres dont ils sont certains qu'elles fonctionnent. Les garagistes n'ont pas de baguettes magiques qui leur indiquent que telle pièce est en panne : ils doivent la chercher.
CB
« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
Ce qui me gêne c'est que le véhicule est garantie et que pour la prise en charge il faut présenter un devis dans les 10jours ce qui arrive à échéance aujourd'hui. J'ai donc peur d'être embêter de ce côté dans un premier temps.
En suite 10jours pour trouver une panne ça me paraît correct à la base... Là 10 jours, toujours rien et à chaque fois que j'y vais ( car je ne préviens pas) il n'y a personne qui travail dessus.
Ensuite attendre qu'un client amène un véhicule identiquement au mien pour tester je trouve ça limite !! Habituellement le garage fait appel à ses fournisseurs et non à la clientèle pour avoir des pièces mais bon...
J'ai pas confiance du tout.