Copie de du macaron G.I.C. pas prie en compte pour stationnement
09auguste
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour, j'ai mis la copie du macaron G.I.C. apposé bien à la vue derrière le pare brise
j'ai reçu une contravention de 135€ que j'ai contesté, en transmettant tous les copies des documents; carte d'invalidité carte grise...
Je viens de recevoir la réponse du ministère de l'intérieur m'informant de payer dans un délais de 45 jours les 135€ d'amende; Me rappelant que seul l'original de de la carte européenne de stationnement pour personnes handicapées en cours de validité fait foi: Le problème c'est que nous avons 2 voitures, dont une avec la copie du macaron
et suivant le déplacement a effectuer nous changeons de voiture.
Je demande ci d'autres personnes ont été concernées par ce problème? peut on avoir une chance de faire annuler la contravention?
j'ai reçu une contravention de 135€ que j'ai contesté, en transmettant tous les copies des documents; carte d'invalidité carte grise...
Je viens de recevoir la réponse du ministère de l'intérieur m'informant de payer dans un délais de 45 jours les 135€ d'amende; Me rappelant que seul l'original de de la carte européenne de stationnement pour personnes handicapées en cours de validité fait foi: Le problème c'est que nous avons 2 voitures, dont une avec la copie du macaron
Je demande ci d'autres personnes ont été concernées par ce problème? peut on avoir une chance de faire annuler la contravention?
A voir également:
- Copie de du macaron G.I.C. pas prie en compte pour stationnement
- Je vous prie d'agréer - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Petit mot pour stationnement gênant ✓ - Forum Justice
- Copie intégrale livret de famille - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour,
C'est la carte qui doit être apposée et non une photocopie.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2891
Le problème c'est que nous avons 2 voitures, dont une avec la copie du macaron
Donc la carte doit vous suivre !
C'est la carte qui doit être apposée et non une photocopie.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2891
Le problème c'est que nous avons 2 voitures, dont une avec la copie du macaron
Donc la carte doit vous suivre !