Stationnement dans voie privée
Isis
-
29 juin 2016 à 17:49
AndreGer Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 29 juin 2016 à 20:23
AndreGer Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 29 juin 2016 à 20:23
A voir également:
- Stationnement dans voie privée
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Stationnement poids lourds dans lotissement - Forum Voisinage
- Amende stationnement genant - Forum Automobile
- Amende stationnement livraison - Guide
1 réponse
AndreGer
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2016
2
Modifié par BmV le 29/06/2016 à 21:50
Modifié par BmV le 29/06/2016 à 21:50
Bonjour Isis,
votre situation est pénible en effet.
Cependant, j'ai une solution assez simple.
Vous avez l'air de connaître les personnes qui stationnent les véhicules.
Je vous suggère de prendre contact avec elles en allant les voir une fin de journée.
Expliquez-leur gentiment que vous galérez un peu avec votre véhicule et vous garez relativement loin de chez vous.
Vous aimeriez savoir comment vous pourriez les aider à trouver une solution pour stationner ailleurs l'un des deux véhicules.
Les personnes vont apprécier votre approche et certainement vous libérer une place pour votre meilleur confort.
Et puis qui sait, vous deviendrez peut-être amis.
Bon courage!
votre situation est pénible en effet.
Cependant, j'ai une solution assez simple.
Vous avez l'air de connaître les personnes qui stationnent les véhicules.
Je vous suggère de prendre contact avec elles en allant les voir une fin de journée.
Expliquez-leur gentiment que vous galérez un peu avec votre véhicule et vous garez relativement loin de chez vous.
Vous aimeriez savoir comment vous pourriez les aider à trouver une solution pour stationner ailleurs l'un des deux véhicules.
Les personnes vont apprécier votre approche et certainement vous libérer une place pour votre meilleur confort.
Et puis qui sait, vous deviendrez peut-être amis.
Bon courage!