Annulation achat véhicule

guips - 15 sept. 2016 à 22:17
dany311 Messages postés 20527 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 15 sept. 2016 à 22:26
Bonsoir,je souhaite annuler l'achat d'un véhicule d'occasion chez un vendeur professionnel. Sur le bon de commande était spécifié la réfection du côté gauche en carrosserie et peinture .Lors de la livraison du véhicule, j'ai constaté des imperfections sur tout le côté réparé avec points granuleux de peinture voire des coulures. De plus je me suis aperçu que le véhicule présentait un trou sous le bas de caisse . présumant de prises d'eau et de degradation due à l'humidité ; or le vendeur ne m'avait rien signalé .pensez vous que cela puisse être considéré comme un vice caché et permettre l'annulation de la vente ? j'ai également versé un acompte de 1000€ pourrais je le récupérer ?
Votre avis me sera bien utile et je vous en remercie d'avance

1 réponse

dany311 Messages postés 20527 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 6 199
15 sept. 2016 à 22:26
Bonsoir
j'ai constaté des imperfections sur tout le côté réparé avec points granuleux de peinture voire des coulures. De plus je me suis aperçu que le véhicule présentait un trou sous le bas de caisse . présumant de prises d'eau et de degradation due à l'humidité ;
vous avez constaté ; donc pas de vice caché.






0