Conduite supervisée

sof1712 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 13 sept. 2016 à 08:18
sof1712 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 14 sept. 2016 à 08:05
Bonjour ma fille a raté son permis 4 fois et elle souhaite passer en conduite supervisée pour mettre toutes les chances de son côté pour la 5eme fois ! Son moniteur d'auto école, comme nous avons son dossier, nous dit d'aller nous même à la préfecture pour faire le changement de permis B en conduite supervisée avec un courrier de demande ! Faut il autre chose comme papier et est ce possible que ce soit nous qui y allions ? Merci pour vos réponses
Cdt

2 réponses

Et pourquoi cette formalité ne serait-elle pas accomplie par l'auto-école ? c'est son boulot, non ? elle est payée pour ça d'autant que l'auto-école va en préfecture pour les autres dossier et ce n'est pas comme si elle devait se déplacer exprès pour cette conduite supervisée.

Renseignez-vous en préfecture.
0
sof1712 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016
14 sept. 2016 à 08:05
Bonjour et merci !! c'est nous qui y allons car sinon le mono va faire trainer !!! J'ai téléphoné à la préfecture et ma fille peut y aller avec un courrier demandant le passage de demande de permis B en conduite supervisée et son dossier ! Elle ira demain car elle n'a pas cours !
bonne journée
0