Probleme avec reparation dans un garage
cal71
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Marley -
Marley -
bonjour, j ai enmené ma voiture bmw 318I dans un garage solidaire, pour effectuer une reparation, il mon changer joint de culasse avec une culasse que je leur est fournie et qui a été controler et rectifier avec papier comme quoi la culasse était bonne, ils mon changer pompe a eaux ,thermostat d eaux les bougie filtre a air filtre a huile , fournie aussi par moi meme acheter neuf avec les facture, et mon changer galet de tenteur de clim ,galet de tendeur d alternateur et courvoie d accessoir, , la distribution etant une chaine pas a changer, je paye presque 2100euro, et la il me redonne ma voiture et elle ne tient pas le ralentie il y a quelque chose qui ne va pas , et il me dit quil ne sais pas pourquoi sa fait sa quil ni peut plus rien et que toute manière c était pas compris dans le devis que pour lui sont travaille est fait il a remonter les piece, je sais pas quoi faire je pensse qu un garage devrait me rendre ma voiture qui fonctionne totalement surtout qu avant elle avait un joint de culasse mais elle marchait tres bien au ralentie , je l est payer pratiquement en totaliter il doit me rester 100 OU 200euro a lui donner mais je veut pas recuperer ma voiture comme sa,
A voir également:
- Oscaro beziers
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Décret réparation locative - Guide
- Lettre demande d'intervention pour réparation - Guide
- Usage abusif w garage - Forum Automobile
9 réponses
C'est tendu de faire faire des réparations par un pro avec des pièces d'occasion que vous amenez ( Hormis bougies, filtres etc etc ), c'est même étonnant qu'il ait accepté !
Cependant, que mentionnait le devis/l'ordre de réparation/facture ?
Cependant, que mentionnait le devis/l'ordre de réparation/facture ?
non toute les piece que j ai amener moi était neuve acheter sur oscaro.com , et tout ce que lui ila mis neuf aussi,
non la culasse d occasion , mais verifier , eprouver, et rectifier, chez culasse service, le devis les pièces que moi j ai apporter et tout ce que lui il remet et le tout en piece neuve, et donc avec la marque et km de la voiture la somme a payer et signer par moi et lui avec bon pour accord
j ai pas recuperer la voiture il ma dit d aller la recuperer demain, je lui est déjà donner 1800euro, il reste a peut pres 200euro a lui donner c est pas le probleme mais il me rend la voiture qui est remonter c est un faite mais qui ne tien pas le ralentie du tout il faut tout le temp quelle toure a 1500tour, et il me dit quil ni peut rien , et quand je lui est dit atender je vous donne 2000euro et je recupere une voiture qui tient pas le ralentie alors qu avant elle le tenait tres bien, il ma dit toute manière c est pas marquer dans le devis pour lui il a remonter les piece si elle tourne pas bien c est pas sont probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il y a une garantie c est une garage c est pas un particulier, moi je pensse qu un garage doit rendre une voiture qui fonctionne bien, maintenent il la touche plus il la mis sur son parc , et il veut que je la recupere demain ,moi j ai pas envie de la recuperer , je vois pas pourquoi je recupererait une voiture qui fonctionne pas comme il faut , en etant faite chez un garagiste et le tout en piece neuve, a part la culasse d occasion mais controler avec certificat de contrôle,si je la sort de chez lui apres il voudra plus la reprendre puisse que de toute manière il ni touche plus , pour lui c est pas sont probleme , il ma dit que j ai qua l enmenner chez bmw,
oui j ai le devis et la facture il va me la donner si je recupere ma voiture demain, et la ganrantie c est 3 mois, apres c est facile il dit c est pas prevue dans le devis mais du momment que tu fait reparer la voiture c est pour la recuperer en etat de fonctionnement