Annulation achat voiture neuve comptant (contrat photocopie) ?

Résolu
warseb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 4 janv. 2017 à 10:16
warseb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 4 janv. 2017 à 11:43
Bonjour, j'ai commandé une voiture neuve il y 6 jours avec acompte de 1000e.
Je comptais payer au comptant, mon contrat le confirme donc. ( chèque de 15000e encore en ma possession ).
Petite précision : j'ai bien signé un bon de commande sur place en concession, seulement, l'après midi même je demandais au vendeur de modifier une option, il m'a donc renvoyer un bon de commande par email ( que je lui ai renvoyé en copie avec ma signature ).

J'ai pu voir qu'il était impossible d'annuler une vente si payé au comptant, même avec la loi des 7 jours de délai de rétractation illusoire.

Je souhaiterai savoir si, n'ayant pas signé un document original, ou le fait de ne pas encore avoir donner le cheque global pouvait être une bonne chose pour annuler la vente?

Merci d'avance, je suis au 6ème jour donc un peu stressé ;)

1 réponse

Bonjour,

Ce n'est plus 7 jours mais 14 et vous n'y avez pas droit pour un achat en concession sans crédit affecté mentionné sur la commande.
9
Retour commande signée par fax ou autre moyen, elle reste valable et vous engage à payer la totalité.
0
warseb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
4 janv. 2017 à 11:43
ok, merci pour votre réponse
0