Fuite de gasoil
aksel
-
dany311 Messages postés 22609 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22609 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter une voiture chez un professionnelle qui est garantie 3 mois est au bout de 20 jours j'ai eu une fuite de gasoil suite a ce la le garage la prise en charge jusque la tout va bien . par contre le problème persiste et juste pour info cela ces répéter a trois reprise et la toute dernier fois que je l'es laisser au garage cela fait maintenant 3 semaines merci
1 réponse
Bonjour
une fuite de gasoil c'est un véhicule qui n'est pas conforme
donc vous retournez voir ce fameux " professionnel "" et vous lui rappelez l'article L.217-7 du Code de la Consommation.
véhicule d'occasion vendu par un professionnel , garantie légale de conformité de 6 mois.
s'il n'arrive pas à effectuer la réparation , vous serez en droit de le poursuivre pour vice caché et demander l'annulation de la vente
agissez par courrier R/AR en le mettant en demeure de réparer sous 15 jours
et ne vous contentez plus des "" blablabla" qu'il peut vous raconter
une fuite de gasoil c'est un véhicule qui n'est pas conforme
donc vous retournez voir ce fameux " professionnel "" et vous lui rappelez l'article L.217-7 du Code de la Consommation.
véhicule d'occasion vendu par un professionnel , garantie légale de conformité de 6 mois.
s'il n'arrive pas à effectuer la réparation , vous serez en droit de le poursuivre pour vice caché et demander l'annulation de la vente
agissez par courrier R/AR en le mettant en demeure de réparer sous 15 jours
et ne vous contentez plus des "" blablabla" qu'il peut vous raconter