Avoir le permis blanc

gaëlus -  
 bouule -
j'ai une annulation de mon permis de conduire , j'aimerais savoir s'il il mets possible d'avoir le permis blanc pour me rendre à mon travail?

4 réponses

Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 347

Bonsoir,

Ce n'est pas un droit mais une possibilité que le juge peut vous octroyer.

Lire ceci.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14855
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

"je veux"

hé bien vous ne l'aurez peut être pas!!
0
bouule

Bonjour

Il y a plus de 10 ans, devant l'explosion du nombre de conduire avec permis blanc mais hors trajet professionnel, la justice a suspendu sa délivrance... à juste titre.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
svp
merci
c'est terminé le permis blanc
-1
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 347

0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Cleo!

certes!
je voulais dire... que ce n'est plus automatique comme jadis, mais à l'appréciation du juge
que cela dépend du "pourquoi " de l'annulation

si internaute était complètement bourré et roulait à 150 sur une RN... je crois qu'il peut s'acheter un vélo
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 347 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui on est bien d'accord !
0