Avoir le permis blanc

gaëlus -  
 bouule -
j'ai une annulation de mon permis de conduire , j'aimerais savoir s'il il mets possible d'avoir le permis blanc pour me rendre à mon travail?

4 réponses

1. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 304

"je veux"

hé bien vous ne l'aurez peut être pas!!
    0
  2. bouule

Bonjour

Il y a plus de 10 ans, devant l'explosion du nombre de conduire avec permis blanc mais hors trajet professionnel, la justice a suspendu sa délivrance... à juste titre.
    0
  3. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 304

bonjour
    svp
    merci
    c'est terminé le permis blanc
    -1
    1. Cleopotamine Messages postés 2749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 361

0
      1. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 304 > Cleopotamine Messages postés 2749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Cleo!

certes!
        je voulais dire... que ce n'est plus automatique comme jadis, mais à l'appréciation du juge
        que cela dépend du "pourquoi " de l'annulation

si internaute était complètement bourré et roulait à 150 sur une RN... je crois qu'il peut s'acheter un vélo
        0
      2. Cleopotamine Messages postés 2749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 361 > DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui on est bien d'accord !
        0