Moteur HS

Bounieweb Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 31 déc. 2016 à 12:47
 Bounieweb - 2 janv. 2017 à 13:53
Bonjour,
J'ai emmené mon véhicule dans un garage à proximité de mon travail pour sa révision et deux jours après il y'a eu un claquement dans le moteur. Le bruit étant très inquiétant je l'ai amené dans un garage proche de mon domicile, et après lui avoir fait écouté le moteur il a regardé la jauge d'huile moteur et il se trouve que le niveau était au plus bas. Il a vérifié si il y avait des fuites...aucunes. Il a donc arrêté là son expertise pour ne pas nuire à toute tentative de ma part de demande de dédommagement au garage responsable.
Ma question est la suivante, que doit-je faire pour me retourner contre le garage qui était censé faire la vidange et surtout est-ce que je peux me retourner contre lui?

2 réponses

Bonjour,

Si tu as commandé et payé une vidange, engage des poursuites par l'intermédiaire d'un avocat qui assignera le responsable et demandera une expertise judiciaire.

Attention, aucune pièce ne devra être démontée avant la visite de l'expert nommé par le tribunal.

Si tu as une protection juridique elle se chargera de tous les frais.
0
Merci pour votre réponse rapide, je vais faire les démarches nécessaires et je vous tiendrai informé du résultat.
0