Récupération point amende
Miss67
-
hoquei44 Messages postés 19224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon conjoint aurait dû récupérer ses 12 points en mai mais hier amende et retrait de 2 points mais il n'en a plus que 2 !
Donc inscription à un stage rapide pour en avoir 4 en plus
Mais on se demandais si on attend de payer l'amende quitte à être majoré si les points reviendraient en mai automatiquement puis qu'on paye l'amende et à ce moment là les 2 points seront retirés sur 12 !
Je dis que informatiquement l'infraction est sûrement enregistré et que les points ne reviendront pas
Qu'en est il ? Merci
Mon conjoint aurait dû récupérer ses 12 points en mai mais hier amende et retrait de 2 points mais il n'en a plus que 2 !
Donc inscription à un stage rapide pour en avoir 4 en plus
Mais on se demandais si on attend de payer l'amende quitte à être majoré si les points reviendraient en mai automatiquement puis qu'on paye l'amende et à ce moment là les 2 points seront retirés sur 12 !
Je dis que informatiquement l'infraction est sûrement enregistré et que les points ne reviendront pas
Qu'en est il ? Merci
A voir également:
- Récupération point amende
- Amende recensement - Guide
- Calcul point pénibilité - Guide
- Amende crit air - Guide
- Amende fourrière prix - Guide
- Amende pour feux de croisement défectueux - Guide
2 réponses
Bonjour,
S'il suffisait de ne pas payer pour ne pas perdre de point, beaucoup de personne clôturerait tout leur compte pour passer insolvable.
CB
S'il suffisait de ne pas payer pour ne pas perdre de point, beaucoup de personne clôturerait tout leur compte pour passer insolvable.
CB
Nous comptons payer et même la majoration etc peu importe la somme ! Ce que je demandais c vu qu'il récupère ses 12 points en mai mais il a commis un excès de vitesse et si on attend pour payer les points vont d'abord être restitué puis on paye
La règle de la "recapitalisation des points" va de date d'infraction à date d'infraction et non pas de date de paiement à date de paiement.
Quelque soit la date à laquelle vous paierez l'amende, l'infraction aura été commise avant la date de récupération des points. C'est donc perdu pour récupérer vos points en mai 2017.
CB
Quelque soit la date à laquelle vous paierez l'amende, l'infraction aura été commise avant la date de récupération des points. C'est donc perdu pour récupérer vos points en mai 2017.
CB