Vitre teintée sur véhicule professionnelle (camion, auto école..
julio
-
hoquei44 Messages postés 19246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
suite au décret entrée en vigueur en janvier 2017 sur les vitres teintées, j'aurais aimé savoir si les véhicules professionnelles telles que auto école peuvent en être soustraite .
En effet , si j'ai pris connaissance du texte, la personne au volant ," bien qu'elle ne soit pas propriétaire du véhicule doit s'acquitter" de cette sanction...
suite au décret entrée en vigueur en janvier 2017 sur les vitres teintées, j'aurais aimé savoir si les véhicules professionnelles telles que auto école peuvent en être soustraite .
En effet , si j'ai pris connaissance du texte, la personne au volant ," bien qu'elle ne soit pas propriétaire du véhicule doit s'acquitter" de cette sanction...
A voir également:
- Vitre teintée sur véhicule professionnelle (camion, auto école..
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Convention collective auto ecole pdf - Guide
- Signalement pmi école maternelle - Forum Famille et Jeunes
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- J'ai cassé une vitre chez moi - Forum assurance habitation
2 réponses
Dans le cadre professionnel, n'y a t'il pas exception , dans la mesure ou les professionnels de la route peuvent être amenés à faire 8 à plus de 10 Heures de routes par jour , en plein été , au risque d'avoir un cancer de la peau ou d'autre maladie...
Les conditions de travail dans un bureau climatisé à l'ombre et d'un siège auto au soleil ne sont pas les mêmes.
Les conditions de travail dans un bureau climatisé à l'ombre et d'un siège auto au soleil ne sont pas les mêmes.