1 mois de suspension supplémentaire
Résolu
Simon
-
bouule -
bouule -
Bonjour,
J'ai eu une suspension de permis de 4 mois suite à un test positif au stupéfient en février 2015, depuis j'ai passé tout les tests j'ai récupéré mon permis tout ca.. Et mon dossier est passé en jugement et j'ai eu 1 mois de suspension supplémentaire, est ce qu'il y aura à nouveau un test Quand je redonnerais mon permis ?
Merci pour les réponses
Au revoir
J'ai eu une suspension de permis de 4 mois suite à un test positif au stupéfient en février 2015, depuis j'ai passé tout les tests j'ai récupéré mon permis tout ca.. Et mon dossier est passé en jugement et j'ai eu 1 mois de suspension supplémentaire, est ce qu'il y aura à nouveau un test Quand je redonnerais mon permis ?
Merci pour les réponses
Au revoir
4 réponses
-
Bonjour
Espérons que oui...
N'oubliez pas que lorsque votre permis vous est restitué, il n'est valable qu'un an afin de vous obliger à un nouveau contrôle devant la commission médicale.
Si pas de contrôle favorable, votre permis ne sera plus valable. -
Bonjour
le jugement est "" tombé "" , la sentence devra être exécutée.
vous allez recevoir un courrier du tribunal vous invitant à remettre votre permis aux autorités ( gendarmerie ou police )
ou une convocation de la gendarmerie ou de la police pour remettre votre permis
votre permis sera déposé en préfecture et pour le récupérer , il faudra repasser une visite médicale.
donc à partir de maintenant , plus de "" fumette "" ou tout autre produit
sinon "" bing "" pas de permis.
et quand vous récupèrerez votre permis ; il ne sera valable que 1 an ; et il faudra repasser une visite médicale avant la date de 1 an pour valider définitivement le permis.
-
Le permis que j'ai maintenant n'a pas un validité de 1 an..
Et qu'elle serai le test, le même que premier ? -
Le test sera donc avant de récupérer le permis ou entre le moment où j'ai récupérer mon permis et 1 an (date de validité) ?