A voir également:
- L'acheteur me demande de payer une partie des réparations
- Modele de lettre pour une demande de réparation - Guide
- Décret réparations locatives - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Délai de réparation sous garantie - Guide
5 réponses
Bonjour,
ginto5 3 janv. 2017 à 08:35
Bonjour,
Je ne suis pas mécanicien mais entendre parler d'embrayage fatigué sur une voiture automatique, cela est pour le moins bizarre !
Effectivement tu n'es pas mécano pour un sou..tu t'imagines que c'est en prise directe ?
ginto5 3 janv. 2017 à 08:35
Bonjour,
Je ne suis pas mécanicien mais entendre parler d'embrayage fatigué sur une voiture automatique, cela est pour le moins bizarre !
Effectivement tu n'es pas mécano pour un sou..tu t'imagines que c'est en prise directe ?
dany311
Messages postés
20874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
6 333
3 janv. 2017 à 09:51
3 janv. 2017 à 09:51
Bonjour
si vous avez vendu avec un CT de moins de 6 mois ; aucun risque
si vous avez vendu avec un CT de moins de 6 mois ; aucun risque
bonjour ,je viens d'avoir le garage en ligne celui qui a fait l'essaie me confirme que le véhicule tremble en 1 er et 2 em "on a l'impression qu'il vas caler" ma t'il dis . il ma aussi dis que le véhicule pouvez rouler comme cela et que ce n'était qu'une question de confort . a t'il vraiment le droit de me demander de payer une partit des réparations ? il me menace de faire annulé la vente si je ne paye pas une partie peux t'il réellement le faire ?
ce qui me fait le plus peur c'est qu'il décidé d'allé en justice avec expertise et tous ce qui vas avec car je n'ai aucune assistance juridique. donc si il faut payer experts et avocats ou autres frais de justice je n'aurais jamais les moyen !!!!
Plus de 5 ans avec 164000 km, on peut s'attendre à des pannes dues à l'usure, tout ce qu'il y a de plus normal.
Quand il saura ce que coûte une expertise JUDICIAIRE, il y réfléchira à deux fois, entre 3 et 4000 euros, 1 an de procédure, véhicule immobilisé mais assuré et surtout aucune pièce de démontée..
Il ne faut pas céder aux menaces, nous en voyons tous les jours des cas comme le vôtre.
Il compte sur votre peur et il n'est pas loin d'y arriver vu vos réactions.
Quand il saura ce que coûte une expertise JUDICIAIRE, il y réfléchira à deux fois, entre 3 et 4000 euros, 1 an de procédure, véhicule immobilisé mais assuré et surtout aucune pièce de démontée..
Il ne faut pas céder aux menaces, nous en voyons tous les jours des cas comme le vôtre.
Il compte sur votre peur et il n'est pas loin d'y arriver vu vos réactions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
3 janv. 2017 à 08:35
3 janv. 2017 à 08:35
Bonjour,
dany311
Messages postés
20874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
6 333
3 janv. 2017 à 09:50
3 janv. 2017 à 09:50
salut
très courant avec les boites DSG de VW , une calamité ces boites !!!!
très courant avec les boites DSG de VW , une calamité ces boites !!!!