PV stationnement pas a la bonne adresse

juliodel56 Messages postés 12 Statut Membre -  
hoquei44 Messages postés 17336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai reçu une amende pour stationnement au 4 de la rue pour stationnement sur un passage piéton or a cette adresse il n'y en avait pas. J ai donc contestée l amende. Je viens de recevoir un recommandé a ce Jour, ou ils ont augmenter l amende et on changer le numéro de rue du 4 ils sont passés au 1. Quelle sont mes moyens de recourt. Merci d avance a toute les personnes qui prendront le temps de repondre

2 réponses

  1. doris33 Messages postés 43579 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 747
     
    Bonjour,

    vous avez contesté à tort, puisque l'infraction était bien réelle, il s'agissait d'une erreur d'écriture. L'augmentation de l'amende est, justement, à titre dissuasif pour éviter les contestations abusives.
    1
  2. hoquei44 Messages postés 17336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 420
     
    Bonjour,

    Malheureusement pour vous, rien à espérer.

    Les passages piétons n'ayant pas d'adresse postale (personnellement je n'ai jamais vu une boite aux lettres sur un zèbre), cela importe peu.
    De plus qu'une infraction ait lieu au 1 ou 4, ça ne change rien, il y a toujours infraction.

    Vous avez joué en contestant cette erreur de plume. Vous avez perdu, vous devez payer la majoration. En payant tout de suite, vous auriez économisé de l'argent.

    CB
    0