Carte grise en retard
chopeur
-
chopeur -
chopeur -
Bonjour, je vient de récupérer un véhicule avec sa carte grise mais le problème et que la personne qui ma donner le véhicule n'a pas fait la carte grise donc elle deux carte grise de retard et t'il possible d'avoir une solution pour mettre a mon nom (je rappel que c'est un véhicule que j'ai récupérer je n'ai juste la voiture et la carte grise ) merci pour votre réponse
A voir également:
- Carte grise en retard forum
- Ecrasement carte grise prix ✓ - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Envoyer sa carte grise en photo - Forum Automobile
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
4 réponses
Bonjour,
Il faut : la carte grise au nom du vendeur et un contrôle technique de moins de 6 mois (+ le certificat de cession),c'est obligatoire.
Il faut : la carte grise au nom du vendeur et un contrôle technique de moins de 6 mois (+ le certificat de cession),c'est obligatoire.
d'accord mais vu que la personne a qui j'ai récupérer la voiture n'a pas fais la carte grise a son nom cela ne gêne en rien ? Pour le certificat de cession je ne l'ai pas les ma possession comment pourrai faire il y a t'il une autre solution merci pour votre réponse
Tu ne pourras pas faire la carte grise à ton nom, il faut absolument les documents que j'ai cité plus haut.
Il faut que le vendeur te donne la carte grise a SON NOM, le contrôle technique de - de 6 mois et le certificat de cession à SON NOM.
Si tu n'as pas ces 3 doc, ta bagnole n'aura pas de droit de rouler.
Il faut que le vendeur te donne la carte grise a SON NOM, le contrôle technique de - de 6 mois et le certificat de cession à SON NOM.
Si tu n'as pas ces 3 doc, ta bagnole n'aura pas de droit de rouler.