Carte grise en retard

chopeur - 25 janv. 2017 à 19:01
 chopeur - 25 janv. 2017 à 19:57
Bonjour, je vient de récupérer un véhicule avec sa carte grise mais le problème et que la personne qui ma donner le véhicule n'a pas fait la carte grise donc elle deux carte grise de retard et t'il possible d'avoir une solution pour mettre a mon nom (je rappel que c'est un véhicule que j'ai récupérer je n'ai juste la voiture et la carte grise ) merci pour votre réponse

4 réponses

Bonjour,

Il faut : la carte grise au nom du vendeur et un contrôle technique de moins de 6 mois (+ le certificat de cession),c'est obligatoire.
0
d'accord mais vu que la personne a qui j'ai récupérer la voiture n'a pas fais la carte grise a son nom cela ne gêne en rien ? Pour le certificat de cession je ne l'ai pas les ma possession comment pourrai faire il y a t'il une autre solution merci pour votre réponse
0
Tu ne pourras pas faire la carte grise à ton nom, il faut absolument les documents que j'ai cité plus haut.

Il faut que le vendeur te donne la carte grise a SON NOM, le contrôle technique de - de 6 mois et le certificat de cession à SON NOM.

Si tu n'as pas ces 3 doc, ta bagnole n'aura pas de droit de rouler.
0
d'accord merci pour votre réponse
0
J'espère que tu ne l'as pas payée !!
0
chopeur > Marley
25 janv. 2017 à 19:49
non je les récupérer contre un petit travail
0
Marley > chopeur
25 janv. 2017 à 19:52
Tu ne peux rien en faire, si tu roules avec tu vas te faire gauler pour non présentation de carte grise, non assurance et absence de contrôle technique.

Aucune assurance n'acceptera de la prendre en garantie....tu hérites d'une épine dans le pied.
0
chopeur > Marley
25 janv. 2017 à 19:57
je m'en doute je compte bien récupérer quelque pièce et m'en débarrasser
0