Accident avec une voiture ne pas assuré

automobile -  
 automobile -
Bonjour,
Bonjour. J'ai eu un accident qui est pas ma faute. Le problème est que la voiture qui a produit accidentu ne pas assuré.
Qui peut me aider avec des conseils, comment puis-je être indemnisé
Le dommage est grand parce que la voiture ne peut pas être réparé. voiture coûte 13.300euro

3 réponses

Marley

Tu rigoles j'espère ...
0
dna.factory Messages postés 29389 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 763

Si j'ai bien compris (ce qui reste une gageure), c'est l'autre conducteur, responsable de l'accident) qui n'est pas assuré.
0
doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 718

J'ai compris la même chose que dna.factory.
0
Marley

Peut être..il faut décoder.
0
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 742

bonjour, si tu es assuré pour ta voiture, tu sera indemnisé par ton assurance, le problème de l'autre , ce n'est le tien.
0
bouule

Bonjour

Il serait bon de confirmer quel véhicule n'est pas assuré... le votre ou l'autre...
car pour moi, dans votre récit, le doute est permis.
0
bouule

Une plainte devrait voir le jour... logiquement. Mais votre assureur vous en dira plus.
0
automobile > bouule

Donc, ma voiture est bien, est assuré et a le contrôle technique, de sorte que l'autre voiture est pas juste, n'est pas assurée, sans contrôle technique
0