Litige avec Drivy

Patman93 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 28 janv. 2017 à 11:51
noctambule28 Messages postés 31843 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 1 févr. 2017 à 10:29
Bonjour, Drivy me bloque un règlement de location parce qu'il me réclame l'argent perçu d'une autre location dont le locataire n'est jamais venu au rendez-vous. Ont -ils le droit et quel dédommagement ai-je droit pour le préjudice de ne pas avoir loué et d'avoir attendu en vain le locataire sans signe de vie ?

1 réponse

Drivy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017  
31 janv. 2017 à 15:23
Bonjour,

Nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez.

Si vous me donnez l'adresse mail avec laquelle vous êtes inscrit sur le site par message, je pourrais certainement vous aider :)

Sinon, mes collègues du service clients sont à votre disposition pour répondre à vos questions.

Vous pouvez les contacter via ce formulaire de contact https://fr.getaround.com/contact

Bonne journée :)
0
noctambule28 Messages postés 31843 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 161
1 févr. 2017 à 10:29
Bonjour,

je vous ai mis un statut d'intervenant certifié (qui montre que vous êtes bien un professionnel de la dite-société).

Il n'est pas raisonnable de récupérer une adresse mail en public mais vous pouvez la demander en MP (message privé).

En revanche, vous continuez ensuite sur le forum.

@patman93 : si vous êtes amené à contacter le service client de Drivy, il serait sympathique de venir faire un retour ici afin qu'éventuellement cela puisse servir à d'autres internautes.

Merci
0