Litige avec Drivy
Patman93
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 28 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2017
-
28 janv. 2017 à 11:51
noctambule28 Messages postés 31843 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 1 févr. 2017 à 10:29
noctambule28 Messages postés 31843 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 1 févr. 2017 à 10:29
1 réponse
Drivy
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2017
31 janv. 2017 à 15:23
31 janv. 2017 à 15:23
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez.
Si vous me donnez l'adresse mail avec laquelle vous êtes inscrit sur le site par message, je pourrais certainement vous aider :)
Sinon, mes collègues du service clients sont à votre disposition pour répondre à vos questions.
Vous pouvez les contacter via ce formulaire de contact https://fr.getaround.com/contact
Bonne journée :)
Nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez.
Si vous me donnez l'adresse mail avec laquelle vous êtes inscrit sur le site par message, je pourrais certainement vous aider :)
Sinon, mes collègues du service clients sont à votre disposition pour répondre à vos questions.
Vous pouvez les contacter via ce formulaire de contact https://fr.getaround.com/contact
Bonne journée :)
1 févr. 2017 à 10:29
je vous ai mis un statut d'intervenant certifié (qui montre que vous êtes bien un professionnel de la dite-société).
Il n'est pas raisonnable de récupérer une adresse mail en public mais vous pouvez la demander en MP (message privé).
En revanche, vous continuez ensuite sur le forum.
@patman93 : si vous êtes amené à contacter le service client de Drivy, il serait sympathique de venir faire un retour ici afin qu'éventuellement cela puisse servir à d'autres internautes.
Merci