Litige avec Drivy

Patman93 Messages postés 1 Statut Membre -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, Drivy me bloque un règlement de location parce qu'il me réclame l'argent perçu d'une autre location dont le locataire n'est jamais venu au rendez-vous. Ont -ils le droit et quel dédommagement ai-je droit pour le préjudice de ne pas avoir loué et d'avoir attendu en vain le locataire sans signe de vie ?

1 réponse

Drivy Messages postés 1 Statut Membre  

Bonjour,

Nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez.

Si vous me donnez l'adresse mail avec laquelle vous êtes inscrit sur le site par message, je pourrais certainement vous aider :)

Sinon, mes collègues du service clients sont à votre disposition pour répondre à vos questions.

Vous pouvez les contacter via ce formulaire de contact https://fr.getaround.com/contact

Bonne journée :)
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   163

Bonjour,

je vous ai mis un statut d'intervenant certifié (qui montre que vous êtes bien un professionnel de la dite-société).

Il n'est pas raisonnable de récupérer une adresse mail en public mais vous pouvez la demander en MP (message privé).

En revanche, vous continuez ensuite sur le forum.

@patman93 : si vous êtes amené à contacter le service client de Drivy, il serait sympathique de venir faire un retour ici afin qu'éventuellement cela puisse servir à d'autres internautes.

Merci
0