Ré cupération de points
shrekozinovitch
Messages postés
28
Statut
Membre
-
shrekozinovitch Messages postés 28 Statut Membre -
shrekozinovitch Messages postés 28 Statut Membre -
Bonsoir,
En Octobre 2014, je me suis fais flashé à +40 khm d'où retrait de permis avec 6 points en moins (flashé à 76 khm au lieu de 30 khm pour cause de travaux dans la ville...)
Pour récupérer ce capital de point, je dois attendre 3 ans à savoir octobre 2017
Or, le gentil facteur m'a transmis un courrier pour nouvel excès de vitesse à savoir 77 khm au lieu de 70 khm, retenue 72 et donc, un point en moins
Ce qui me fait un capital de 5 points ...
Vais tout de même récupérer mes 6 points ou dois je attendre à nouveau Octobre 2020 pour récupérer l'ensemble ...
J'ai beau chercher sur le net, c'est assez confus ...
Merci d'avance pour vos retours
En Octobre 2014, je me suis fais flashé à +40 khm d'où retrait de permis avec 6 points en moins (flashé à 76 khm au lieu de 30 khm pour cause de travaux dans la ville...)
Pour récupérer ce capital de point, je dois attendre 3 ans à savoir octobre 2017
Or, le gentil facteur m'a transmis un courrier pour nouvel excès de vitesse à savoir 77 khm au lieu de 70 khm, retenue 72 et donc, un point en moins
Ce qui me fait un capital de 5 points ...
Vais tout de même récupérer mes 6 points ou dois je attendre à nouveau Octobre 2020 pour récupérer l'ensemble ...
J'ai beau chercher sur le net, c'est assez confus ...
Merci d'avance pour vos retours
A voir également:
- Ré cupération de points
- Perte de tous les points permis - Guide
- Lettre de re - Guide
- Gc re keepcool - Forum Consommation
- Votre point de retrait est temporairement indisponible ✓ - Forum Consommation
- Ré étude du dossier ✓ - Forum Chômage
3 réponses
bonjour
vous avez commis une nouvelle infraction, tout repart à 0
2020!
vous avez commis une nouvelle infraction, tout repart à 0
2020!
shrekozinovitch
Messages postés
28
Statut
Membre
Il n'y a pas de classe quant à l'infraction ?