Camping car

IVOIRE82 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 1 févr. 2017 à 12:45
IVOIRE82 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 1 févr. 2017 à 14:05
J'ai bien reçu votre mail mais et je suis d’accord pour vous l’acheter! Je vous informe que je suis en déplacement Je souhaiterai donc procéder la vente par une réservation vu que j’aurai peu de temps a mon retour pour m’en occuper à cause du boulot. Dans ce cas je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via les service de la poste et une fois vous auriez l’argent nous fixerons une date afin de convenir d’un RDV à votre domicile pour la récupération.Donc si vous êtes d’accord sur ce principe veuillez m’ indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds dans les plus bref délais,des demain matin . Votre Nom et Prénoms, Votre Adresse complète,Votre prix définitif et votre N° de tel fixe et mobile. Aussi, j’aimerai savoir si j’ai pas de frais supplémentaire à prévoir sur votre annonce . Aussi veuillez me faire parvenir quelques photos si possible, pour juste prendre mes précautions pour ne pas êtres d’un désaccord une fois sur place. Dès réception de ces infos, je me rendrai à la poste vous effectuer votre transfert. Dans l’attente d’une suite favorable.
que pensez vous de cette lettre nous vendons notre camping car on l'a mis sur le bon coin et je vous enverrais sa réponse vu que j'ai demandé un cheque banque

3 réponses

IVOIRE82 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017
1 févr. 2017 à 12:50
OK j ai reçu votre mail et je vous comprend très bien OK oui il y a pas de souci mais si j'ai prévu de vous avancez les fonds c'est que l'organisation pour laquelle je travaille prend en charge 50% de mes dépenses donc comprenez moi , de vous à moi ce qui me revient moins chère .Alors si vous êtes d'accord faites moi parvenir les renseignements demandés: votre nom ; prénom ; adresse de domicile vos prix ferme et vos contacts fixe et mobil pour que je puisse vous envoyer le transfert pour la réservation du bien et vous pouviez les retirer en espèces dans une poste la plus proche de chez vous. merci donc pour votre compréhension voici sa réponse qu'en pensez vous serieux ou pas!
0
Arnaque.
0
Paul-Bernard Messages postés 53765 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 244
1 févr. 2017 à 12:59
Bonjour à tous.

Ça sent l'arnaque à plein nez ! Fuyez !

Bonne journée. Cordialement.
0
IVOIRE82 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017
1 févr. 2017 à 14:05
oui mon banquier vient de me tel et m'a dis la meme chose je lui ai tranferer les copies. merci paul bernard
0