Acheteur de mon véhicule souhaite m attaquer
Ben9279
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
J ai vendu mon véhicule au mois de mai avec ct ok pour 2500€, la personne à tarder pour faire la carte grise me recontacte et repasse à mes frais le ct qui est vierge.
Mi octobre l acheteuse me recontacte car son fils n a pas eu son permis et souhaite que je la reprenne car son garage lui en propose 800€, ce que je refuse.
Maintenant elle me recontacte car a repasse un ct qui a découvert un pb sur les freins et amortisseurs (chiffre du dernier ct tout à fait dans les normes)
Je ne sais pas quoi faire pour l instant je n ai pas reçu de recommande mais je pense en recevoir un sous peu
Merci
J ai vendu mon véhicule au mois de mai avec ct ok pour 2500€, la personne à tarder pour faire la carte grise me recontacte et repasse à mes frais le ct qui est vierge.
Mi octobre l acheteuse me recontacte car son fils n a pas eu son permis et souhaite que je la reprenne car son garage lui en propose 800€, ce que je refuse.
Maintenant elle me recontacte car a repasse un ct qui a découvert un pb sur les freins et amortisseurs (chiffre du dernier ct tout à fait dans les normes)
Je ne sais pas quoi faire pour l instant je n ai pas reçu de recommande mais je pense en recevoir un sous peu
Merci
A voir également:
- Acheteur de mon véhicule souhaite m attaquer
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Net acheteur - Forum Immobilier
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
- J’ai vendu ma voiture, l’acheteur tombé en panne me menace - Forum Automobile
4 réponses
bonjour
vos avez vendu avec un ct de moins de 6 mois correct
vous n'aviez même pas à repayer un ct!!!!
vous laissez brailler, il n'y a pas de recours pour cette personne
vos avez vendu avec un ct de moins de 6 mois correct
vous n'aviez même pas à repayer un ct!!!!
vous laissez brailler, il n'y a pas de recours pour cette personne
Slts