Carte grise aux deux noms. Coproprietaire ne veut pas la vendre

Penthesileee Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 - 1 nov. 2017 à 22:59
Penthesileee Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 - 2 nov. 2017 à 01:15
Bonjour,

Copropriétaire d'une voiture, je ne l'ai quasiment jamais eu en ma possession. Mon ex copain l'avait pour ses déplacements. Nous avons acheté à part égale. Aujourd'hui en séparation, je souhaiterais la vendre étant donné que l'assurance de la voiture est prélevée de mon compte mais celui-ci refuse.
Que dois-je faire pour me sortir de cette situation ?? A noter que je suis à découvert, et au chômage et que ça me vaudrait d'être fichée à la banque de France. Je souhaite trouver une solution à l'amiable mais ça me semble difficile.
Merci

2 réponses

Bonjour
Que dois-je faire pour me sortir de cette situation ??
Je vous conseillerais de voire avec votre assureur a quelle date vous pouvez résilié votre assurance
0
Penthesileee Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017
2 nov. 2017 à 01:15
La résiliation n'est possible qu'en avril 2018.
0