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2 réponses
Bonjour,
Vos droits sont de faire jouer la garantie pour que cela ne vous coûte rien...
Ensuite, mais ce n'est plus un droit, essayez d'obtenir de la part du concessionnaire un dédommagement sous forme de geste commercial (une révision gratuite, une extension de garantie, un accessoire...).
Enfin selon votre attachement à la marque et au professionnel, décidez rapidement si vous allez garder ce véhicule ou en changer très vite pour un autre, éventuellement d'une autre marque !
Cdt
Vos droits sont de faire jouer la garantie pour que cela ne vous coûte rien...
Ensuite, mais ce n'est plus un droit, essayez d'obtenir de la part du concessionnaire un dédommagement sous forme de geste commercial (une révision gratuite, une extension de garantie, un accessoire...).
Enfin selon votre attachement à la marque et au professionnel, décidez rapidement si vous allez garder ce véhicule ou en changer très vite pour un autre, éventuellement d'une autre marque !
Cdt
Bonjour:
Personnellement, je soutiens l'idée d'un ami ci-dessus qui dit que c'est mieux pour vous d'accéder à un accessoire ou d'extension de garantie ou quelque chose de gratuit, pour maintenir votre identité. Vous avez également le droit de faire du papier clair indiquant que votre voiture a subi des problèmes électroniques et qu'elle se trouve dans le garage en attente de réparation.
Merci!
Personnellement, je soutiens l'idée d'un ami ci-dessus qui dit que c'est mieux pour vous d'accéder à un accessoire ou d'extension de garantie ou quelque chose de gratuit, pour maintenir votre identité. Vous avez également le droit de faire du papier clair indiquant que votre voiture a subi des problèmes électroniques et qu'elle se trouve dans le garage en attente de réparation.
Merci!