Réparation embrayage

Cecilia - Modifié le 8 nov. 2017 à 06:59
 Cecilia - 8 nov. 2017 à 14:02
Bonjour, je suis aller dans un garage pour réparer mon embrayage le kit complet j'en n'ai eu pour 1400 euros. Le souci parvenu quand j'ai récupéré mon véhicule mon régulateur de vitesse ne fonctionné plus du tout plus aucun témoin d'alumer, je suis allé voir le garagiste il m'a dit que sa pouvais pas être sa !! Alors que j'en suis persuadée que si!!!
Je suis aller me renseigner dans d'autre garage ils mon persuader à 95% que sa pouvais être bien part rapport au montage de l'embrayage niveau du contacteur. Je me pose des questions comment faire pour me retourner contre eux !!!

2 réponses

Bonjour,

Retounez chez ce réparateur et demandez lui de vérifier.
0
Bonjour merci de votre réponse alors j'y suis retourner il m'a répondu que c'était pas possible... en même temps il va pas dire le contraire il a regarder quand même à la voiture il aurai rien fait saurai été pareil il la brancher sur la valise mais temps qui ya aucun voyant d'afficher au véhicule alors la valise ne peut pas détecter.
Les garages ou je suis aller demander mon bien dit que c'était part rapport au montage il on du retirer un truc au contacteur il faut démonter pour voir où est l'erreur.
0