Arnaque achat de voiture d’occasion de professionnel à particuli

Mimi - 3 nov. 2017 à 12:30
 Marley - 3 nov. 2017 à 18:17
Bonjour
J’ai acheté une voiture sûr Leboncoin i le 19 octobre 2017 le professionnel avait indiqué plusieurs choses faites sur le véhicule à ce jour mon véhicule ne roule plus le 3 novembre 2017 que puis j’écris faire

2 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 866
3 nov. 2017 à 13:40
bonjour , quel professionnel ? vous vous étiez renseigné sur cette personne ? garage ? négociant ? depuis combien de temps a t il son affaire ? et le véhicule avait il les papiers en règle (contrôle technique de - de 6 mois ) vous l'avez essayé? êtes allé accompagné d'un amis ou proche pour plus de conseils ?, avez vous vérifié toutes les factures et carnet d'entretien? , d'ailleurs quel véhicule est ce ? quel âge et kilométrage ? prix d'achat ? garantie de combien de temps (3 mois c'est obligatoire avec un professionnel ..... mais loin de tout garantir , juste moteur , boîte et pont pour le reste, pas d'obligation
0
Et pour que la vente soit en règle, contrôle technique de moins de 6 mois pour un véhicule de plus de 4 ans.
0