[vente voiture] Litige entre particuliers [Résolu]

loic072 - 3 nov. 2017 à 22:15 - Dernière réponse : Energizor 14147 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention
- 3 nov. 2017 à 22:19
Bonsoir,

Fin Mai 2017, j’ai vendu ma 206 d’occasion (avec 202 000 km). La vente s’est faite en règle (avec CT).

Aujourd’hui, en novembre 2017, je reçois un recommandé avec À/R de l’acheteur en me disant que depuis la vente, elle a rencontré plein de problèmes mécaniques (vanne GR, fuite d’huile, embrayage...) et même demande le remboursement intégrale de la voiture et des réparations. Que dois-je faire pour me couvrir un maximum?
Merci
Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
hoquei44 8724 Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 22:18
2
Merci
Bonjour,

Vous couvrir de quoi ? C'est pas votre voiture d'après ce que vous avez écrit.
Moi, je dois changer mes pneus pour cet hiver, vous me les payer ? Non, pourquoi vous lui devriez quelque chose à lui et à SA voiture.

CB

Merci hoquei44 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13423 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de hoquei44
Energizor 14147 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par Energizor le 3/11/2017 à 22:19
1
Merci
Bonjour,

"Que dois-je faire pour me couvrir un maximum? "
Surtout vous ne faites rien. Vous ne répondez pas à cette personne.
Comme vous l'écrivez, la vente a été faite dans les règles. Pas de garantie entre particuliers.
Que votre acheteur se dém... avec SA voiture.
S'il ne voulait pas de problème, il achetait une voiture neuve, pas une vieille bagnole de plus de 200000 Km.
Commenter la réponse de Energizor

Dossier à la une