[vente voiture] Litige entre particuliers [Résolu]

- - Dernière réponse : Energizor
Messages postés
15020
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2018
- 3 nov. 2017 à 22:19
Bonsoir,

Fin Mai 2017, j’ai vendu ma 206 d’occasion (avec 202 000 km). La vente s’est faite en règle (avec CT).

Aujourd’hui, en novembre 2017, je reçois un recommandé avec À/R de l’acheteur en me disant que depuis la vente, elle a rencontré plein de problèmes mécaniques (vanne GR, fuite d’huile, embrayage...) et même demande le remboursement intégrale de la voiture et des réparations. Que dois-je faire pour me couvrir un maximum?
Merci
Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
9094
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Dernière intervention
19 décembre 2018
2
Merci
Bonjour,

Vous couvrir de quoi ? C'est pas votre voiture d'après ce que vous avez écrit.
Moi, je dois changer mes pneus pour cet hiver, vous me les payer ? Non, pourquoi vous lui devriez quelque chose à lui et à SA voiture.

CB

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 16489 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de hoquei44
Messages postés
15020
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2018
1
Merci
Bonjour,

"Que dois-je faire pour me couvrir un maximum? "
Surtout vous ne faites rien. Vous ne répondez pas à cette personne.
Comme vous l'écrivez, la vente a été faite dans les règles. Pas de garantie entre particuliers.
Que votre acheteur se dém... avec SA voiture.
S'il ne voulait pas de problème, il achetait une voiture neuve, pas une vieille bagnole de plus de 200000 Km.
Commenter la réponse de Energizor
Dossier à la une