Rouler en France avec la voiture d'une S.A. suisse ??
Résolu
chrysop
Messages postés
3
Statut
Membre
-
candide1 -
candide1 -
Bonjour,
Mon domicile fixe est en Suisse (je suis suissesse). Je me déplace souvent en France (amis, famille). Puis-je rouler en France avec ma voiture qui appartient à ma société anonyme en Suisse sans limite dans le temps ? Merci
Mon domicile fixe est en Suisse (je suis suissesse). Je me déplace souvent en France (amis, famille). Puis-je rouler en France avec ma voiture qui appartient à ma société anonyme en Suisse sans limite dans le temps ? Merci
A voir également:
- Rouler en suisse avec voiture française
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Amende autoroute suisse - Accueil - Voyage-Vacances
- Puis-je rouler sans vignette crit air le week end ? - Guide
- Sous location voiture suisse - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
Bonjour,
Si vous êtes domiciliée en Suisse, je ne vois pas pourquoi les forces de l'ordre trouveraient bizarre que vous rouliez dans une voiture immatriculée en Suisse...
Pourquoi poser cette question ? Que craignez-vous exactement ?
Cdt
Si vous êtes domiciliée en Suisse, je ne vois pas pourquoi les forces de l'ordre trouveraient bizarre que vous rouliez dans une voiture immatriculée en Suisse...
Pourquoi poser cette question ? Que craignez-vous exactement ?
Cdt
Bonjour ,
"Je me déplace souvent en France (amis, famille)" . Souvent ne veut pas dire , toute l'année... , donc oui vous pouvez .
" sans limite dans le temps ", je suppose que vous entendez " souvent chaque année "... donc oui vous pouvez .
J'ai roulé 1 an avec des plaques VD en France sans problème .
"Je me déplace souvent en France (amis, famille)" . Souvent ne veut pas dire , toute l'année... , donc oui vous pouvez .
" sans limite dans le temps ", je suppose que vous entendez " souvent chaque année "... donc oui vous pouvez .
J'ai roulé 1 an avec des plaques VD en France sans problème .