Contravention stationnement sur trottoir
Fabpaco
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai reçut une contravention pour stationnement sur trottoir l'adresse indiquée sur le pv est mal orthographier (RUE PRIEUR DE LA COTE D'OR) OR L 'adresse de le rue bien orthographier est (Rue Prieur de la côté d' or) cela me donne t'il droit à un vis de forme dans l'attente de une réponse mes sincères salutations
J'ai reçut une contravention pour stationnement sur trottoir l'adresse indiquée sur le pv est mal orthographier (RUE PRIEUR DE LA COTE D'OR) OR L 'adresse de le rue bien orthographier est (Rue Prieur de la côté d' or) cela me donne t'il droit à un vis de forme dans l'attente de une réponse mes sincères salutations
2 réponses
-
Bonjour,
Avec votre orthographe désastreuse, et la gêne que vous avez occasionnée en vous garant sur un trottoir, vous plaisantez j'espère !?-
Bonsoir vous n'avez pas connaissance de la raison pour laquelle j'était stationner sur le trottoir je suis venu demander conseil mais je vois qu'il y a des personnes qui non pas grand choses à faire de leur vie appart s'occuper des affaires des autres et critiquer quel triste vie pour vous madame bonne continuation
-
-
Bonsoir
aucun vice de quoi que ce soit
on ne met pas d'accent quand on écrit en majuscules