Vente de voiture douteuse

Résolu
loulou74170 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - 28 nov. 2017 à 17:55
loulou74170 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - 29 nov. 2017 à 13:55
Bonjour,
Je vais acheter une voiture d'occasion sur un site de petite annonce: le petit bazare. Seulement voilla j'ai contacter un vendeur au sujet d'un bmw X5 ou le prix est bien inférieur à la cote que j'ai pu voir. Il m'a repondu, je vous met l 'email ci dessous. Je me demandait tout d'implement si ce n'etait pas une arnaque, dite moi ce que vous en penser. Merci d'avance pour vos reponses.
Bonjour !
Je viens de prendre connaissance de votre mail. Je vous présente aussi toutes mes excuses de ne pas si vite vous répondre. Ma voiture (BMW X5 xDrive 25d diesel) est toujours mise en vente à 5000€ mon dernier prix. Ma voiture est en bon état et tous ses papiers sont en règles .Sa Carrosserie est en parfait état, elle ne présente aucun dégât matériel, pas de bossues et vous n'aurez aucun frais à dépenser. Elle n'est pas non plus gagée et elle a aussi un contrôle technique OK avec la courroie de distribution changée. Vous trouverez en bas quelques informations générales de mon véhicule:

Marque : (BMW X5 xDrive 25d)
année : 2012
Kilométrage : 75000 km
Couleur : Blanc
Couleur intérieur : Cuir noir Dakota
Boîte de vitesse : Automatique
Carburant : diesel
Effet : 211
Déplacement : 2 l
Nombre de sièges : 5
Nombre de portes : 5

Options équipement
été hiver central vitres électriques Lecteur CD rétroviseurs électriques sièges chauffants direction assistée Airbag avant coussins gonflables latéraux Toit ouvrant / plafond de verre climatisation Attelage, crochet fixe Freins ABS traction Régulateur de vitesse Régulateur de vitesse adaptatif embardée climatisation alarme couverture Laderaumabdeckung Bluetooth Filtre à particules diesel M siège électrique. Mémoire système mains libres Affichage tête Attelage détachable / pivotant Isofix ordinateur de bord chauffage intérieur Alliage léger. été jantes Alliage léger. hiver jante suspension pneumatique accoudoir Volant multifonction système de navigation contrôle de niveau démarrage sans clé Capteur de stationnement derrière Avant du capteur de stationnement Radio DAB + capteur de pluie caméra de recul Sièges en cuir pleine Sièges sport antidémarrage rails de toit L'éclairage au xénon .


Raison de Vente
Sa vente est liée au nouveau contrat de 2 ans que mon mari a signé dans une nouvelle compagnie aérienne hors du pays où nous sommes en déplacement présentement, mais avant notre départ on l'a confié à un transporteur particulier avec tous ses papiers à qui au jour le jour on paie les frais de dépôt ce qui a fait que on veut la vendre à ce prix afin de vite trouver un acheteur .

Ainsi donc pour s'organiser et fixer un rendez-vous il aura besoin de vos informations suivantes:
NOM : PRÉNOMS............................
ADRESSE ............................................
Code postal...............................................
NUMÉRO DE TÉLÉPHONE:.................................

Une fois vous nous laissez ces informations nous les lui transmettrons et il pourra vous contacter et prendre rendez vous avec vous pour l'heure et le jour où il pourra passer avec la voiture et tous ses papiers pour vous permettre l'essai et le contrôle de la voiture et tous ses documents.

Merci de nous envoyez vos coordonnées si acheteur
Voici quelques photos de ma voiture en pièces jointes .

4 réponses

Mdr,

FUYEZ c'est l'arnaque classique d'Afrique.
6
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 915
28 nov. 2017 à 18:03
>ARNAQUE à fuir comme dit marley :-) coucou toi !
4
Cc, toi aussi.

Encore un qui a failli succomber aux doux chants des sirènes..
0
djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 106
28 nov. 2017 à 22:28
Bravo Loulou d'avoir su éviter de faire la plus belle conn*** de ta vie !

Cette splendide bagnole pleine de centaines d'options, et, c'est remarquable, qui n'a "pas de bossues" à 75.000 kms au compteur trafiqué, trouvera, hélas, un autre pigeon...

Ne répondez pas, coupez le contact avec cette trop mirobolante voiture et cette personne et cherchez-vous une voiture près de chez vous, ça sera beaucoup plus sûr :-))

2
loulou74170 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018
29 nov. 2017 à 13:55
Merci pour votre réponse.
0
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 089
28 nov. 2017 à 22:49
Bonsoir,

"nous sommes en déplacement présentement"
Pas besoin de chercher bien loin pour voir que ça vient d'Afrique !
2