Récupération permis
Emeeu
-
dany311 Messages postés 22720 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22720 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu une suspension de 6mois, qui est terminer depuis le 10novembre.
J'ai donc fait ma visite medical le 18novembre ainsi que mes tests psychotechniques le même jours avec Avis favorable.
J'aimerais savoir si je peux conduire des à présent ou si je doit obligatoirement attendre la récupération de mon permis ? Je me doute de la réponse mais pourquoi pas demander.
Ma vraie questions est de savoir dans combien de temp vais-je le récupérer maintenant que j'ai fais le nécessaire mis à part la convocation devant le tribunal qui n'a lieu que en décembre .
En vous remerciant.
J'ai eu une suspension de 6mois, qui est terminer depuis le 10novembre.
J'ai donc fait ma visite medical le 18novembre ainsi que mes tests psychotechniques le même jours avec Avis favorable.
J'aimerais savoir si je peux conduire des à présent ou si je doit obligatoirement attendre la récupération de mon permis ? Je me doute de la réponse mais pourquoi pas demander.
Ma vraie questions est de savoir dans combien de temp vais-je le récupérer maintenant que j'ai fais le nécessaire mis à part la convocation devant le tribunal qui n'a lieu que en décembre .
En vous remerciant.
A voir également:
- Récupération permis
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Permis a4 - Forum Consommation
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Rouler une 125 ccm³ avec Permis B acquis en 1984 - Forum Automobile
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour
pour pouvoir reconduire il vous faut obligatoirement le permis
sans le permis ; si vous êtes contrôlé vous pourriez avoir des problèmes
pour pouvoir reconduire il vous faut obligatoirement le permis
sans le permis ; si vous êtes contrôlé vous pourriez avoir des problèmes