Recherche d’immatriculation

JC45 - 1 déc. 2017 à 15:51
dany311 Messages postés 20968 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 1 déc. 2017 à 16:03
Bonjour, j’ai eu un petit accrochage en mai dernier sur une très petite route du Maine et Loire. Compte tenu de la circulation et de l’etroitesse de la route, nous n’avons pas fait de constat amiable; j’ai simplement relevé les nom, prénom, adresse, téléphone et nom de l’assurance adverse, pensant de bonne foi que la partie adverse allait faire sa déclaration à son assurance (GAN) comme je l’ai fait moi-même à la mienne (MAIF).
Depuis mai, la GAN fait traîner les choses prétextant que je n’ai pas fourni le numéro d’immatriculation du véhicule de son assuré !
Pourtant, il ne doit pas être bien difficile de retrouver ce numéro d’immatriculation quand on a l’etat civil du conducteur, son adresse et téléphone et la marque du véhicule ? C’est de toute évidence un problème de bonne foi.
Pouvez-vous me dire comment procéder, merci d’avance.
Bien cordialement,
JC Guary

1 réponse

dany311 Messages postés 20968 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 6 365
1 déc. 2017 à 16:03
Bjr

Pourtant, il ne doit pas être bien difficile de retrouver ce numéro d’immatriculation quand on a l’etat civil du conducteur, son adresse et téléphone, des renseignements qui peuvent très bien être faux
donc impérativement le numéro d'immatriculation du véhicule

7