Payer une amende de stationnement non reçue
TBALV
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gaston -
Gaston -
Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide pour la problématique suivante :
Après un changement d'adresse, j'ai complètement oublié de mettre à jour ma carte grise. J'ai eu une amende de stationnement il y a deux semaines (petit papier vert sur le pare brise). L'amende n'a pas été envoyée à l'adresse présente sur la carte grise (le facteur ne l'a pas déposé étant donné que le nom sur le courrier est différent de celui de la boite aux lettres des nouveaux propriétaires). Où peut être passée cette amende ? Comment puis je faire pour la récupérer et la payer (avant qu'elle soit majorée) ?
Merci beaucoup pour votre aide précieuse.
Bien cordialement.
Je sollicite votre aide pour la problématique suivante :
Après un changement d'adresse, j'ai complètement oublié de mettre à jour ma carte grise. J'ai eu une amende de stationnement il y a deux semaines (petit papier vert sur le pare brise). L'amende n'a pas été envoyée à l'adresse présente sur la carte grise (le facteur ne l'a pas déposé étant donné que le nom sur le courrier est différent de celui de la boite aux lettres des nouveaux propriétaires). Où peut être passée cette amende ? Comment puis je faire pour la récupérer et la payer (avant qu'elle soit majorée) ?
Merci beaucoup pour votre aide précieuse.
Bien cordialement.
A voir également:
- Payer une amende de stationnement non reçue
- Amende recensement - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Contester amende stationnement avec carte handicapé - Forum Automobile
- Autocollant stationnement interdit amende - Forum Automobile
- Amende crit air - Guide