Vehicule vei.zero responsabiliter

Lili - Modifié le 22 nov. 2017 à 19:45
 momo - 25 nov. 2017 à 09:20
Bonjour,

besoin de reponse concrete voila accident zero responsabiliter en sortant du travail que degat materiel heureusement mais l expert ayant mis mon vehicule en VEI,une diesel 1996..280000klm.celui si ne me donne que 600euro hors cette somme n est pas a la hauteur de ce que j ai perdu ..et en aucun cas je ne peut retrouver un.vehicule ok pour retourner au travai ..avec une tel somme.
Je suis zero de responsabiliter n est pas a la valeur des reparation et non de la vrade qe je devrait etre indemniser en tout retrouver ma situation avant l accident car campagne campagne avec deux enfant depuis le 6.11.date de l accident je ne peut me rendre sur mon lieu de travail plus de vehicule .je me bat entre mon assureure et l expert qui me mene en bateau car j ai bien sur refuser leur pitoillable somme de 600euro car je suis perdouader.que je ne peut retrouver un vehicule en etat de rouler de suite..et je ne vous parle pas de la perte de salaire comment faire ..merci merci de votre reponse

1 réponse

Seule solution à voir si c'est encore possible avec l'assurance et le garage payer vous même les réparations qui dépassent l'indemnisation refaire le contrôle technique et faire revenir l'expert pour rapport que véhicule réparé ans les règles de l'art
La cg sera frappée d'opposition à la vente il faudra remettre le rapport expert pour la lever en préfecture pour la lever
0
cela est normal un véhicule de plus de 20 ans ne vaut plus grand chose
0