Huissier sans contravention reçue
Résolu
chris1835
Messages postés
6
Statut
Membre
-
chris1835 Messages postés 6 Statut Membre -
chris1835 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu un avis de poursuites par huissier de justice le 20 novembre 2017 pour un "arrêt ou stationnement interdit en agglomération sur côté gauche à double sens le....3 mars 2017 " !!
Je n'ai jamais reçu de contravention
D'autre part, la commune dans laquelle je vis, des stationnements à gauche alors que circulation double sens et c'est légal.
Sans rue indiquée c'est la porte ouverte à des dérives ; de plus il n'y a aucune preuve physique (photo par exemple)
Je suis handicapée et le Macaron GIC est visible
Evidemment, je n'ai pas payé cette contravention onéreuse de 40.42 € mais adressé un courrier à l'huissier lui réclamant la preuve.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Chris
J'ai reçu un avis de poursuites par huissier de justice le 20 novembre 2017 pour un "arrêt ou stationnement interdit en agglomération sur côté gauche à double sens le....3 mars 2017 " !!
Je n'ai jamais reçu de contravention
D'autre part, la commune dans laquelle je vis, des stationnements à gauche alors que circulation double sens et c'est légal.
Sans rue indiquée c'est la porte ouverte à des dérives ; de plus il n'y a aucune preuve physique (photo par exemple)
Je suis handicapée et le Macaron GIC est visible
Evidemment, je n'ai pas payé cette contravention onéreuse de 40.42 € mais adressé un courrier à l'huissier lui réclamant la preuve.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Chris
A voir également:
- Huissier sans contravention reçue
- Huissier réunis sms - Forum Justice
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Delta huissier harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Contravention stationnement genant - Forum Automobile
- Dette cofidis huissier - Forum crédit consommation
Bonne soirée