PV pour stationnement très gênant sur trottoir
heraultais34
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2022
-
Modifié le 20 févr. 2018 à 07:48
heraultais34 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - 22 févr. 2018 à 11:57
heraultais34 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - 22 févr. 2018 à 11:57
A voir également:
- Stationnement tres genant sur trottoir
- Stationnement zébra amende - Meilleures réponses
- Modèle lettre contestation amende stationnement très gênant - Meilleures réponses
- Amende stationnement genant - Forum Automobile
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Stationnement trottoir devant maison - Forum Voisinage
- Petit mot pour stationnement gênant ✓ - Forum Justice
- Stationnement génant l'accès à notre garage - Forum Immobilier
7 réponses
djivi38
Messages postés
52453
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2025
15 470
19 févr. 2018 à 21:23
19 févr. 2018 à 21:23
bonsoir,
"... je ne gêne aucune personne pour marcher sur le trottoir aucune personne a mobilité réduite pour accéder au trottoir..."
Donc vous reconnaissez être garé sur un trottoir... en ayant oublié que le code de la route interdit de se garer sur les trottoirs.
E tout le monde sait que les abords des "Urgences" doivent restés libres pour être éventuellement accessibles aux ambulances et aux pompiers en cas de "sur-nombre" de ces mêmes véhicules à un instant T, jamais prévisible.
cdt.
"... je ne gêne aucune personne pour marcher sur le trottoir aucune personne a mobilité réduite pour accéder au trottoir..."
Donc vous reconnaissez être garé sur un trottoir... en ayant oublié que le code de la route interdit de se garer sur les trottoirs.
E tout le monde sait que les abords des "Urgences" doivent restés libres pour être éventuellement accessibles aux ambulances et aux pompiers en cas de "sur-nombre" de ces mêmes véhicules à un instant T, jamais prévisible.
cdt.
19 févr. 2018 à 22:07
pour votre réponse mais je ne suis pas stationner sur le trottoir !! regardez les photos et vous verrez bien ou je suis stationné et ou se trouve le trottoir
CDT
Modifié le 19 févr. 2018 à 23:03