Achat d' un véhicule en loa

Aurelileti - 27 mai 2018 à 22:15
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 27 mai 2018 à 22:53
Bonjour je souhaiterais avoir des informations j ai trouve un véhicule d occasion à acheter la personne me dis que c est son entreprise qui a acheté la voiture en Loa et que pour la vente il ne peux pas me faire de certificat de vente de suite d abord il faut que je lui fasse un chèque au nom du leasing et la différence à son nom je récupérerai la voiture avec la carte grise barrée et qu il me fera ds un second temps quand il sera lui le propriétaire le certificat de vente est ce possible ?????

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
27 mai 2018 à 22:53
Bonjour,

Peut-être possible, mais risqué ! C'est un montage qui paraît très complexe...
Il se peut aussi bien que ce soit une arnaque totale, puisque le type veut vous vendre un véhicule qui ne lui appartient pas encore !

Quand en plus on sait à quelle vitesse les transactions sont traitées sur le site de l'ANTS, même s'il est de bonne foi il n'est pas prêt de pouvoir vous la vendre... Et si c'est une arnaque, il sera loin avant que vous vous rendiez compte que c'en était une !

Allez voir ailleurs, ce ne sont pas les voitures d'occasion qui manquent...

Cdt
0