Amende envoyée à une mauvaise adresse
emiber
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
-
27 mai 2018 à 18:29
Komar - 28 mai 2018 à 16:57
Komar - 28 mai 2018 à 16:57
A voir également:
- Amende envoyée mauvaise adresse
- Carte bancaire envoyée mauvaise adresse - Meilleures réponses
- Contestation amende mauvaise adresse - Meilleures réponses
- Amende envoyée à mon ancienne adresse - Guide
- Amende fausse adresse mais vrai nom ✓ - Forum Justice
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Habitation
- Cs adresse - Forum Consommation
- Amende ratp fausse adresse - Forum Consommation
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16365
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
8 814
27 mai 2018 à 18:39
27 mai 2018 à 18:39
Bonjour,
Vue toutes les menaces qu'ils reçoivent quotidiennement, votre courrier ne sera même pas lu.
L'administration n'a fait aucune faute, car vous n'avez pas fait votre changement d'adresse (passible d'une amende au passage).
Le fait de contester d'arrête en rien les majorations. Donc à moins d'avoir une raison valable pour contester (ce qui n'était pas le cas), vous êtes certains de vous prendre la majoration en cas de non-paiement au délai indiqué. Si vous persistez à contester, sans raison valable, la marche à suivre qui a correctement été respecté est la saisie sur salaire (gentil), le gel des comptes bancaires (moins sympa).
Il n'y a rien à faire.
CB
"ce que je pense d'eux"!
Vue toutes les menaces qu'ils reçoivent quotidiennement, votre courrier ne sera même pas lu.
L'administration n'a fait aucune faute, car vous n'avez pas fait votre changement d'adresse (passible d'une amende au passage).
Le fait de contester d'arrête en rien les majorations. Donc à moins d'avoir une raison valable pour contester (ce qui n'était pas le cas), vous êtes certains de vous prendre la majoration en cas de non-paiement au délai indiqué. Si vous persistez à contester, sans raison valable, la marche à suivre qui a correctement été respecté est la saisie sur salaire (gentil), le gel des comptes bancaires (moins sympa).
Il n'y a rien à faire.
CB
28 mai 2018 à 16:31
Je m'attendais un peu à ce genre de réponse mais j'ai tenté quand même.
En fait, c'est le pot de terre contre le pot de fer.
On a juste le droit de payer et de se taire......
28 mai 2018 à 16:57