Bonjour je plus de permis de conduire, il m'enleve
Résolu
Ribeiro
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ils m'enlever ma permi pendant 4 mois... je le droit de recevoir d'argent? Car je besoin travailher... merci
A voir également:
- Bonjour je plus de permis de conduire, il m'enleve
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
5 réponses
Bonjour,
C'est une blague ? Pourquoi on vous donnerais de l'argent ?! Si on vous a retiré le permis, c'est que vous avez fait une bêtise et je reste polie ! Et quand on en fait, on assume ! Il fallait y penser avant !
C'est une blague ? Pourquoi on vous donnerais de l'argent ?! Si on vous a retiré le permis, c'est que vous avez fait une bêtise et je reste polie ! Et quand on en fait, on assume ! Il fallait y penser avant !
Bonjour
Bien sûr que non..
Transports en commun, vélo, à pieds...
La société ne va pas payer parce que vous ne respectez pas ses règles en matière de conduite.
Bien sûr que non..
Transports en commun, vélo, à pieds...
La société ne va pas payer parce que vous ne respectez pas ses règles en matière de conduite.
quand on a besoin de son permis pour le travail on fait tout pour le garder en ne soyant pas en infraction , tant mieux pour vous il y a trop de dangers publics sur les routes de nos jours !!!!
bonjour
Non pas de compensation en argent si plus de permis, le plus simple est de prendre un scooter, vélo , transports en commun pour vous rendre a votre travail pendant la suspension du permis.
Non pas de compensation en argent si plus de permis, le plus simple est de prendre un scooter, vélo , transports en commun pour vous rendre a votre travail pendant la suspension du permis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question