Amende stationnement très gênant
Rodoplphe
-
dna.factory Messages postés 29305 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29305 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu une amende de 375€, 300€ si je paie dans les 30 jours.
Raison " constatée par police municipale stationnement très gênant d'un véhicule motorisé sur un trottoir".
Décision prononcée le 19/04/2018. Infraction du 25.08.2017 !! Avis du 11.05.2018.
Je n'avais pas changé adresse carte grise mais reçu quand même l'avis à ma nouvelle adresse ( tjrs dans la même ville).
Que puis je faire ? Car je ne peux pas payer cette somme et je trouve que c'est réellement abusé !!
Merci d'avance.
J'ai reçu une amende de 375€, 300€ si je paie dans les 30 jours.
Raison " constatée par police municipale stationnement très gênant d'un véhicule motorisé sur un trottoir".
Décision prononcée le 19/04/2018. Infraction du 25.08.2017 !! Avis du 11.05.2018.
Je n'avais pas changé adresse carte grise mais reçu quand même l'avis à ma nouvelle adresse ( tjrs dans la même ville).
Que puis je faire ? Car je ne peux pas payer cette somme et je trouve que c'est réellement abusé !!
Merci d'avance.
A voir également:
- Amende stationnement très gênant
- Amende recensement - Guide
- Amende spanc forum - Forum acheter une maison
- Amende stationnement amsterdam ✓ - Forum Automobile
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Contester amende stationnement avec carte handicapé - Forum Automobile
4 réponses
Bonjour,
Vous n'avez pas changé l'adresse de la carte grise, vous méritez une amande pour cette infraction aussi.
A moins de contester l'infraction, il n'y a pas d'autre solution que de payer.
Vous n'avez pas changé l'adresse de la carte grise, vous méritez une amande pour cette infraction aussi.
A moins de contester l'infraction, il n'y a pas d'autre solution que de payer.
bonjour, pourquoi contester puisque vous êtes en tord... payez au plus vite avant que ça n'augmente.