Payer une amende qui comporte une erreur
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour à tout le monde,
si je paie une amende qui comporte une erreur sur le n° d'immatriculation, les points en moins vont être enlevés à qui ? le propriétaire du mauvais numéro d'immatriculation qui figure sur l'amende, ou bien moi, tenant compte que c'est bien mon nom ? et mon adresse.
merci de m'éclairer SVP
si je paie une amende qui comporte une erreur sur le n° d'immatriculation, les points en moins vont être enlevés à qui ? le propriétaire du mauvais numéro d'immatriculation qui figure sur l'amende, ou bien moi, tenant compte que c'est bien mon nom ? et mon adresse.
merci de m'éclairer SVP
A voir également:
- Payer une amende qui comporte une erreur
- Amende recensement - Guide
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
- Amende crit air - Guide
- J'ai reçu un virement par erreur forum - Forum Banque et Crédit
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas à la voiture que l'amende a été adressé mais à la personne qui la conduisait.
C'est donc la personne qui a reçu la sanction (amende) qui sera sanctionné (de la perte de point).
CB
Ce n'est pas à la voiture que l'amende a été adressé mais à la personne qui la conduisait.
C'est donc la personne qui a reçu la sanction (amende) qui sera sanctionné (de la perte de point).
CB
MERCI, donc ce que m'a dit mon petit fils n'est pas juste...... pour lui, parait-il, maintenant chaque n° de voiture est apparenté à une personne : il dit qu'on garde son même numéro de voiture toute sa vie ? ça me semble bizarre.