Courrier d'une ass pour un bris de pare brise

lucie - 12 mai 2018 à 14:41
 lucie - 23 mai 2018 à 15:04
Bonjour tous le monde,
n'étant pas une experte et mon assurance étant fermer, je voudrais que l'on m'éclaircisse un peu.
Voila j'ai reçu de la part d'une assurance un courrier m'accusant que ma voiture a projeté un caillou sur le pare d'une autre voiture (la personne a donné mon numéro d'immatriculation).
Cela peut être possible que se soit moi j'habite près de l'endroit ou cela serait passé,j'y passe tous les jours. Cela s'est passé le 1 er mars 2018 mais vola je viens de l'apprendre par le courrier, je n'ai pas été arréter par l'autre personne, il n'y a donc pas eu constat. Certains me disent que si il fait ça c'est parce qu'il n'a pas l'assurance pare brise et qu'ils veuillent que je paye. Mon assurance va t'elle me demander de faire un constat après tout ce temps ? Est ce vraiment ma faute ? Car il m'est déjà arriver d'avoir des impacts et jamais je n'ai accusé d'autre voiture ? Vos réponse me seront précieuse merci d'avance

6 réponses

tiffin Messages postés 1051 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 550
Modifié le 12 mai 2018 à 15:50
Bonjour
Voila j'ai reçu de la part d'une assurance un courrier m'accusant que ma voiture a projeté un caillou sur le pare d'une autre voiture (la personne a donné mon numéro d'immatriculation).

Comment cette personne a eu vos coordonnées pour les transmettre à son assurance. ??
C'est trop * facile * de prendre un nr de voiture dans la rue pour se faire rembourser ( quand on est pas assuré B.Glace.

Enfin voyez avec votre assurance

2
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 3 670
12 mai 2018 à 15:48
bonjour, si vous n'avez rien vu, il faut le dire a votre assurance et lui dire de ne pas payer, d'ailleurs, c'est probablement ce quelle fera même sans votre avis.
1
Bonjour, merci pour vos réponses, je ne sais pas comment mes coordonnées ont été donné, je suppose que c'est leur assurance qui ont pu l'avoir, en ce qui concerne le brie de glace non je n'ai rien vu et je pense également que je ne devrais pas à avoir payer .
0
Bonjour,
me re voila j'ai été à mon assurance et voila ce qu'ils m'ont dit:
soit je ne tiens pas compte du courrier car pour l'instant c'est un simple courrier, soit je renvoie un courrier en contestant mais je ne dois surtout pas donner mon assurance ni mon numéro de contrat car si ils recoivent la réclamation ils paieront et m'ouvriront un dossier de sinistre en ma responsabilité ! je suis avancée avec ça !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelqu'un a t'il été dans mon cas? Si oui avez vous contesté le courrier ou avez vous laisser tomber? Et si je conteste que dois je noter sur le courrier ? merci pour vos réponses
0
Bonjour, quelqu'un connait il un site (automobile par exemple) qui pourrait m'aider ? merci d'avance
0